10 erreurs à ne surtout pas commettre pour séduire une femme

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Si vous êtes enfin décidé et que vous prenez le temps nécessaire, vous pouvez devenir un grand séducteur. Cela s’apprend et cela ne demande pas tant d’application, vous allez voir…

Si vous débutez en séduction ne commettez l’erreur la plus fréquente : ne pas suivre les conseils de cet article, et chercher uniquement à attirer les femmes. En effet, mieux vous savez engager la conversation avec les femmes, plus elles vous trouvent attirant, et plus grandes sont vos chances de séduire. On peut dire que savoir approcher une femme vous rend plus séduisant.

N’abordez jamais une femme de face.
Psychologiquement quand un inconnu aborde de cette manière les femmes, elles se sentent dans une situation « dangereuse » qui les rend fuyantes.

Ne l’abordez pas non plus de dos.
Pour presque les mêmes raisons que nous avons vues ci-dessus, elle se sentirait en danger et la situation ne vous serait pas favorable. Alors pas de face, pas de dos, mais comment alors ? Tout simplement en arrivant pas comme une évidence, mais plutôt tout en subtilité et en finesse…

Montrez lui rapidement qu’avec vous, elle est en sécurité. Pour la séduire, il faut qu’elle se sente en confiance rapidement en votre présence.

Ne fixez pas votre regard trop longtemps sur elle, cela crée souvent une gêne et donc on s’éloigne du coté agréable de la séduction. Et si elle vous surprend en train de la regarder, elle sera moins favorable à une discussion.

Si vous voulez séduire une femme, elle ne doit jamais savoir qu’elle vous attire avant que vous ne l’ayez abordée. Approchez-vous d’elle assez discrètement, sinon elle sera sur ses gardes.

Veillez à avoir un bon timing
 : il vous faut de l’expérience (malheureusement) pour bien comprendre ce dont nous parlons. Il ne faut ni aller vers elle trop tôt, ni trop tard. Vous devez commencer à parler avec elle quand la distance qui vous sépare est bonne et juste.

Des le début de la conversation, vous devez essayer de faire bonne impression, ne cherchez pas à lui en mettre plein la vue, mais ne soyez pas non plus insignifiant.

Surveillez votre regard et ne le posez pas n’importe où
 ! Avant tout, ne regardez qu’elle, et pas les jeunes serveuses. Et ensuite, en ne regardant qu’elle, veillez à avoir un regard attentif et bienveillant.

Soyez naturel, n’essayez de paraitre non plus trop drôle, trop détendu, au risque de passer pour un acteur de mauvais film…

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.