La trentaine:le meilleur âge pour séduire?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

La séduction à un rôle très important dans notre vie. Se faire séduire par d’autres personnes donne confiance en soi et maintien le moral.

En revanche, séduire reste un jeu existant aussi bien pour les célibataires que pour les couples. En effet, même en couple, séduire son partenaire permet d’entretenir la relation.

La séduction a 30 ans
Tout au long de notre vie, nous sommes amenés à établir des stratégies de séduction ou à répondre à des séductions. Cette séduction évolue avec le temps comme notre personnalité. Pendant l’adolescence, on découvre la séduction, celle-ci est timide, plus réservée. Les relations recherchées sont moins sérieuses, on recherche un(e) partenaire mais pas forcément l’âme sœur. La séduction sera donc plus facilement bâclée et répétitive.
Lorsque arrive la trentaine, on cherche plus à se poser, à construire sa vie. Les personnes seules vont alors tenter de trouver leur âme sœur. La séduction va devenir plus importante. Grâce à l’expérience des relations amoureuses, à la maturité de notre personnalité, la séduction sera mieux élaborée et aura plus de chance d’aboutir. La séduction restera un jeu, mais elle deviendra sérieuse et sera plus agréable. L’envie de séduire et d’être séduit(e) est toujours présente, au moins pour le moral si nos relations amoureuses sont comblées.

Les différentes méthodes de séduction
La méthode douce : cette méthode consiste à se faire repérer par la personne que l’on souhaite séduire tout en discrétion. Cela peut se traduire par des regards prononcés voir insistant accompagnés de jolis sourires. Certains utiliseront cette méthode en offrant un petit cadeau (une fleur par exemple) ou juste un verre. Pour les personnes un peu moins timides, cela peut être un début de conversation tout à fait banale comme par exemple demander l’heure ou un itinéraire, en terminant par un compliment. Pendant cette conversation, le regard et le sourire seront les acteurs de la séduction.

Cette méthode est plus appropriée aux personnes expérimentées, dans une trentaine d’années. Elles savent comment s’y prendre et ne manque pas d’imagination.
La méthode directe : cette méthode consiste à aller voir directement la personne pour l’informer de l’intérêt qu’on lui porte. La séduction est directe, il n’y a aucune préparation préalable. Cette méthode concerne plutôt les personnes qui ne sont pas timides, il ne faut pas avoir peur des refus qui ne seront pas forcément délicat.

Nous serons toujours confrontés à la séduction. Comme le temps, la séduction évolue. Au début, c’est un nouveau rôle que l’on découvre et qu’il faut expérimenter. La séduction est alors fragile et en générale rapide. Ensuite, vers la trentaine, elle devient plus sérieuse et recherchée. Les résultats de cette séduction que l’on attend sont plus importants. La séduction à 30 ans est plus agréable.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.