7 astuces pour draguer sans en avoir l’air

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Aborder quelqu’un qui nous plaît n’est pas toujours facile. Dans certains cas même, dès que la personne s’aperçoit qu’on la drague, elle a tendance à s’éloigner et à s’enfuir.

De ce fait, le meilleur moyen d’accrocher est de la draguer sans en avoir l’air. Cela semble difficile, toutefois, quelques astuces existent pour donner un coup de pousse.

Jouer sur l’indifférence

Lorsque la personne se trouve en notre compagnie, la première chose qu’elle attend ce sont les compliments. De ce fait, cette méthode devient banale. En ce sens, il s’agit donc de faire le contraire : parlez des autres gens que vous rencontrez, sans toutefois exagérez. De la sorte, la personne tombera de son piédestal et fera tout pour être le

centre de votre intérêt.

Vient avec cette méthode : camoufler sa jalousie. En effet, on montrant sa jalousie, sa flattera la personne, mais ça dévoilera également un point faible. La personne pourrait donc jouer avec cette faiblesse. Cette méthode revient donc à être indifférent sur les ex et ne poser aucune question concernant le passé de la personne en question.

Avoir de la conversation

L’un des points le plus important est d’avoir quoi à discuter. On devra donc s’informer sur la personne : ce qu’elle aime, les sujets qui l’intéressent, ce qu’elle n’aime pas …On le sait tous, le physique attire, mais les longues conversations rendent amoureux. En conséquence, il faut savoir communiquer, utiliser des phrases qui accrochent, mais sans trop en faire.

Mais la communication ne se cantonnent pas dans le verbal, il se tourne aussi vers la gestuel. Ainsi, de petits effleurements de temps en temps faciliteront le rapprochement.

Inverser les rôles

Normalement, c’est la personne qui drague qui devrait se lancer dans les rendez-vous et inviter l’autre. Mais dans cette pratique, il faut savoir inverser les rôles : il faut faire en sorte que c’est elle qui cherche à vous revoir. Pour se faire, arrêtez donc de la solliciter. Ainsi, son égo en prendra un coup, elle se posera milles et une question, et finira par vous inviter.

Néanmoins, il faut pratiquer ces méthodes avec tact et délicatesse pour ne pas heurter la fierté et la sensibilité de l’autre. Il faut donc bien se préparer, tant sur le vestimentaire que sur le moral. De plus, chaque méthode convient à une situation particulière. De ce fait, pour que les choses marchent, il faut avoir une grande confiance en soi.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.