Comment aborder des femmes dans la rue ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

A l’heure où les sites de rencontres et autres réseaux sociaux affluent en masse dans notre vie on est en droit de se demander où sont passé les valeurs de l’amour.

Perdus dans cette foule de possibilités toutes plus vulgaires et vaines les unes que les autres, la fraicheur, la magie propre à ce sentiment qui nous éveille s’envolent et s’empêtre dans les fils de notre toile virtuelle.

Cependant tout le monde le sait ce qui loupe c’est la façon d’aborder. Les pauvres Don Juan se lançaient dans une foule d’excitation, de force et de peur pour sortir des mots maladroits et revenir dépouillé de toute glorification. Mais que ce soit bien clair, même si une femme vous repousse d’une façon plus ou moins vive elle n’en a pas moins aimé la démarche. Une femme aime être désirée et se faire désirer, quoi de plus normal ?

La manière la plus appréciée d’aborder une femme c’est de jouer la sincérité. Lui dire tout simplement que vous l’avez remarqué. Mais attention à ne pas être brutal et l’assener de compliments qui passeraient comme des mensonges pour parvenir à des fins pas très humbles. A ce stade vous pouvez lui proposer gentiment d’échanger vos numéros pour lui offrir un verre ou si la possibilité se présente l’inviter tout de suite.

Petit conseil pour ne pas l’effrayer et vous faire rejeter : n’hésitez pas à lui montrer que vous ne voulez pas la dominer mais que vous êtes au contraire gêné de votre démarche, en vous excusant de l’importuner, sans trop en faire ! Tout dans la mesure et le naturel, pas question d’un « Je m’excuse de vous déranger mais là vous êtes trop belle c’est le coup de foudre ».
Mettez l’accent sur le caractère unique et furtif de votre rencontre, vous pouvez lui dire « Je ne vous reverrai peut être jamais » ou « Nous sommes peut être fait l’un pour l’autre et nous allions nous éloigner sans nous dire un mot ».
Montrez lui que c’est elle qui tient les rennes, et que vous êtes prêt à tout pour obtenir quelques instants avec elle : « Je vous promets de ne pas vous dérangez d’avantage si vous me le demandez, accordez moi juste un moment ensemble». Ainsi c’est une belle façon d’aborder quelqu’un, vous n’aurez rien à regretter et serez dans tous les cas fier de vous.
Une autre manière pour les moins sentimentaux est d’aborder la jeune femme avec un prétexte comme l’heure et vous mettez en place la technique numéro un. Ou vous prétendez que votre téléphone est à plat et vous vous envoyez à vous même un message pour avoir son numéro dans tous les cas, soyez imaginatif ! Dans ce cas là excusez vous par la suite d’avoir « voler » son numéro.
Autre conseil qui paraitrait anodin mais a une importance capitale : ayez une voix douce ce qui rassurera et captivera votre auditoire.

Après cette mise à niveau il ne vous reste plus qu’à croiser votre âme sœur, le reste se fera tout seul, et rappelez vous la drague n’est pas mortelle bien au contraire.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.