Comment faire pour séduire sa meilleure copine?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Avant toute chose, vous devez vous poser les bonnes questions parce que vous êtes sur le point de changer votre relation avec cette personne. Jusqu’à présent, vous étiez amis et vous désirez devenir amant.

C’est une étape importante et surtout, vous devez être sûr de vous afin de ne pas tout gâcher.
Le point positif dans le fait de séduire sa meilleure amie, c’est qu’elle vous connaît déjà. Il y a de fortes chances qu’elle connaisse vos défauts et qualités, alors l’approche est plus facile, mais ce ne sera pas plus simple pour autant.
Avant tout, évitez de penser que c’est joué d’avance, au contraire car vous devez la rassurer parce qu’elle est tout de même sur le point de perdre son meilleur ami et il se peut que cette nouvelle relation ne soit évidente à accepter. Alors vous devez vous montrer patient avec elle.
Le fait qu’elle vous connaisse n’est pas que positif, vous allez devoir vous montrer sous un autre jour.

1- Soyez franc.
Invitez-la dans un endroit où elle se sentira à l’aise, puis dites-lui franchement ce que vous désirez. Avouez-lui vos sentiments sans détour.

2- Soyez gentil et courtois.
Ne faites pas semblant d’être celui que vous n’êtes pas, parce que vous ne devez pas oublier qu’elle vous connaît, alors soyez gentil, gentleman, ayez des attentions sincères et particulières envers elle. Dites-lui des mots gentils, sans tomber dans une romance à l’eau de rose. Révélez-lui ce côté de vous qu’elle ne connaît pas, charmez-la en étant respectueux, prévoyant, attentionné et souriant.

3- Soyez patient.
Vous devez attendre qu’elle soit prête à se projeter avec vous en tant qu’amant et plus en tant que meilleur ami. Alors, laissez-lui du temps. D’où l’importance de la rassurer, car vous allez devoir lui promettre que vous ferez de votre mieux, que vous êtes sûr de vos sentiments, que vous souhaitez partager les meilleurs moments de votre vie avec elle. Enfin, trouvez les mots justes, mais soyez sincère.
Vous ne devez pas non plus oublier que malgré qu’elle soit votre meilleure amie, elle est avant tout une femme. La seule chose qui change, c’est que vous la connaissez déjà, mais cela ne vous empêche pas d’user de votre charme.

4- Pour finir, soyez vous-même.
Hors mis le fait de la séduire, vous devez rester vous-même, cela vous aidera à ne pas inventer un personnage ou un comportement, mais à rester aux yeux de votre meilleure amie une personne entière et authentique.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.