L’art de se faire des amis

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Vous êtes du genre casanier, et les sorties sont un long travail de préparation pour vous, parce que la vie en société ne vous est pas facile à appréhender? Ou au contraire, vous ne cherchez qu’à rencontrer des gens nouveaux mais ça ne marche pas? Il n’y a pas de solution miracle, mais de petites choses à assimiler qui vous rendront la vie plus facile.

apprendre à se faire des amis
apprendre à se faire des amis

Découvrez « L’art de se faire des amis » de l’auteur Roger Horchow.

N’oubliez pas que l’on attire que ceux qui nous ressemblent, alors ayez l’air heureux(se), souriant(e), ouvert(e) et aimable(e)! Soyez une personne agréable à regarder, prenez soin de vous, et soyez attentif(ve) aux autres, car parler de soi n’a jamais été un facteur attirant pour autrui. Bien sûr, ne cherchez pas désespérément à faire des rencontres, elles viendront à vous si vous êtes prêt à les accueillir.

Parlez, mais avec modération! On se fait des amis en racontant des anecdotes auxquelles ils peuvent s’identifier, et surtout en s’identifiant aux personnes que vous avec en face, mais pas en en faisant des tonnes sur vous ou votre vie, ni en débitant des inepties. Il s’agit bien là de réveiller vos atomes crochus, alors n’hésitez pas à être volubile!

Pour se faire des amis plus facilement, il est important aussi de participer aux mouvements de groupe: ne restez pas à rechigner dans votre coin si l’activité proposée ne vous plait pas, lancez-vous sans a priori, cela peut se révéler très amusant. Et si vous connaissez un peu mieux le groupe avec qui vous êtes, proposez vous-même une activité, qui sait, cela sera peut-être intéressant!

Enfin, le plus important, désinhibez-vous! Chacun aura sa méthode: séance de relaxation avant de sortir, excentricité ponctuelle sur la tenue ou le maquillage, vitamines peut-être, mais n’oubliez pas l’alcool n’est pas votre ami dans ces situation! Bien sûr, un verre peut vous permettre de faire tomber les barrières initiales de la gène, mais n’abusez pas, vous risquez de vous mettre dans des situations que vous ne maîtriserez pas nécessairement, et ainsi de compromettre toute envie de la part des autres de devenir votre ami! Sachez vous tenir tout en étant amusant et amusé, ne soyez pas grossier, et restez naturel.

Si après ces quelques conseils vos soirées et vos rencontres sont toujours un fiasco, c’est que vous persistez à ne pas chercher les bonnes personnes, et que vous devriez changer vos lieux de fréquentation!

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.