L’art de maintenir plusieurs relations amoureuses simultanément

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Le plus dur pour un homme n’est pas de conquérir plusieurs femmes mais serait plutôt de réussir à les garder, en même temps, sans que l’une ou l’autre ne s’en aperçoive.

Ardue est la tâche et preux sont les chevaliers qui s’y risques, mais d’autant plus merveilleux sera le butin !

A partir du moment où l’on a « couru plusieurs lièvres à la fois » c’est bien que cette situation amoureuse particulière ne nous dérange pas. Ainsi, il suffira de se comporter avec chacune de ces femmes tout comme l’on se comporterait dans une situation normale avec une seule petite amie. Ainsi, ce n’est pas réellement l’attitude qui est délicate dans ce genre de relation mais plutôt l’attention de tous les instants et les efforts qu’il faut fournir pour que ces relations restent cachées.

Ainsi, afin de s’éviter bien des complications, une règle d’or est de ne jamais appeler, envoyer de texto ou de mail ou même tout simplement de rentrer en contact avec l’une de ses conquêtes lorsque l’on se trouve en présence de d’une autre. En effet, bien qu’une prise de contact puisse être discrète, son abstention évitera de possibles lapsus ou des erreurs d’inattention.

A cette première règle de conduite, il faut ajouter plusieurs précautions vis à vis de son téléphone portable, première cause de découverte d’une relation infidèle devant même le bouche à oreille. Ainsi, il est important de renseigner le nom de chaque partenaire dans son répertoire d’une manière neutre, n’attirant ainsi pas l’attention. De même, configurer son portable pour qu’il n’enregistre pas les messages envoyés et reçus est préférable. Du moins, si vous souhaitez conserver vos conversations avec d’autres interlocuteurs ou que l’une de vos copines pourrait s’interroger sur le fait que vous n’enregistrez aucun de vos messages, dans ce cas il faudra que vous procédiez manuellement à l’effacement de chaque message après réception. Cette dernière méthode n’est pas aussi fiable que la suppression automatique mais peut être l’unique solution dans certaines situations.
Ajoutons également que toute relation ou message exhaustif de l’une ou l’autre de vos conquête est à proscrire sur tous les réseau sociaux tel que Facebook ou Twitter.

Enfin, dans le but d’assurer une relation encore plus sécurisée avec vos diverses conquêtes, l’idéal serait de faire un travail de prospection en amont afin de s’assurer que chacune de vos idylle n’ait aucun contact avec les autres, voir même, dans le meilleur des cas, n’habite pas dans la même ville ou, du moins, n’ait pas les mêmes pôles d’activité.

En suivant ces conseils, les méthodes ne sera bien sûr par infaillible puisque la science humaine n’est pas une science certaine, cependant, cela vous évitera certainement de nombreux désagréments.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.