Comment draguer dans un ascenseur?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Vous allez prendre l’ascenseur et voilà qu’une créature de rêve s’approche dans votre direction.

C’est le signe du destin et dans tous les cas sans exception, vous allez retenir la porte de l’ascenseur pour que la belle puisse passer sans encombre. Elle se tournera alors vers vous et vous remerciera. Sautez sur l’occasion pour embrayer avec finesse et esprit.

Engagez la conversation

Si une échange de politesse a été amorcée, il n’y a aucune difficulté à engager la conversation. A priori, les phrases d’accroche courantes sont: vous travaillez dans l’immeuble? à quel étage allez-vous? je vous ai déjà croisé ici il me semble!…le tout sur le ton de l’humour, posé et amical. Si la chance est de votre côté, elle répondra à vos remarques avec des gestes des sourires. A ce stade, l’affaire est quasiment dans la poche, demandez-lui son numéro. Évitez les gesticulations et de trop se rapprochez d’elle, sauf si vous y êtes invité, vous risquez de la mettre mal à l’aise.

Le bluff pour attirer l’attention

Si la belle inconnue reste de marbre devant vos efforts, ne vous découragez pas tout de suite, la panoplie du parfait séducteur n’est pas encore épuisée. Vous lui avez retenu l’ascenseur, mais elle n’a pas daigné vous remercier et encore moins jeter un regard sur vous, il est temps de passer à la phase supérieure: faites-lui savoir que vous êtes là et que vous vous intéressez à elle. Voici un truc efficace pour briser la glace, le faux appel sur le portable. Bien sûr, il faut penser à configurer le portable à l’avance. Parlez comme si vous avez votre meilleur ami au bout du fil et lancez une plaisanterie du genre: « je ne peux pas, je suis coincé avec les plus belle femme que j’ai jamais vu dans l’ascenseur, je te laisse ». Raccrochez et effectuez un contact visuel en sa direction, effet garanti!

Souriez et gardez le contact visuel

Dans tous les cas, souriez et gardez le contact visuel jusqu’à ce qu’il y ait une réaction positive. Si ces conseils ne marchent, il faudrait peut-être changer de chemise ou aller chez le coiffeur!

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.