Don't Miss

Comment séduire une asiatique?

By on

La séduction est un art délicat et difficile à maîtriser. Il convient donc de prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter toute désillusion, surtout quand notre cœur a porté son dévolu sur une femme d’un pays et d’une culture différents des nôtres. La séduction d’une femme asiatique ne déroge pas à cette règle de précaution. Il convient donc d’être très prudent et très bien renseigné sur ce qu’il faut faire et ne pas faire pour faire chavirer le cœur d’une Asiatique.

Tout d’abord, il faut savoir que la culture est très importante pour la femme asiatique et qu’elle sera très sensible à votre curiosité intellectuelle concernant les thèmes du voyage, du sport, de la gastronomie, de l’art et surtout de la chanson, de la culture de son pays d’origine, mais les discussions politiques et les jugements sont à proscrire. Pour elles, certaines valeurs sont essentielles comme l’humilité et la générosité, évitez donc de vous mettre trop en avant et privilégiez plutôt un rapport sans dominance en vous intéressant fortement à la demoiselle devant vous. Par contre, les contacts physiques ne sont pas appréciés, car synonymes d’hommes présomptueux, sûr d’eux, ils sont très mal vécus dans les pays asiatiques. Les baisers pleins de fougue sont donc à éviter, si vous touchez la main de votre compagne, c’est que vous faites déjà partie de son intimité.

Soyez également très attentionné et généreux, elles adorent recevoir des cadeaux romantiques tels que des poèmes, un haïku (petit poème très court en seulement trois lignes, mais très technique), une chanson au karaoké, des fleurs surtout les chrysanthèmes et les roses blanches, mais surtout pas de roses rouges et de lys qui sont plutôt associés aux rites religieux.

L’obstacle le plus important dans une démarche de séduction et une relation avec une partenaire asiatique est sans nul doute, sa famille. Sachez qu’il vous faudra avoir le consentement de toute la famille pour pouvoir poursuivre votre aventure amoureuse. Soyez donc modeste, honnête et intéressez-vous à tous les membres de sa famille, montrez votre intérêt et votre bonne éducation, ainsi vous mettrez toutes les chances de votre côté.

Humilité, romantisme, honnêteté, cordialité, curiosité et intérêt pour autrui sont autant de qualités morales et d’armes de séduction qui seront vous accompagner pour conquérir le cœur d’une jolie demoiselle asiatique. En retour, vous serez comblé par la beauté, la sociabilité, la tolérance et l’ouverture d’esprit de la femme asiatique.

Nikos malone

About Nikos malone

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

%d blogueurs aiment cette page :