Pourquoi les nanas craquent sur le bad boy ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Le temps où les filles voulaient un garçon doux et attentionné est bel et bien révolu. Aujourd’hui, elles sont attirées par les bad boys ! Terminé le garçon gentil et souriant, elles veulent un macho (bande de sado qu’elles sont!). Nous avons étudié les différentes causes de ce revirement de situation :

Le bad boy est charismatique

Le bad boy est très (trop ?) sûr de lui, il n’est pas timide et regorge d’assurance. Il n’est pas introverti, et ça ne laisse pas de marbre les demoiselles.

Le bad boy est un homme, un vrai

Le bad boy a l’image d’un homme puissant et extrêmement viril, ce qui permet à la femme de se sentir encore plus « femme ».

Le bad boy est de nature protecteur

Les filles aiment se balader en sécurité, elles ne veulent pas que leur petit ami court plus vite qu’elles en cas de situation dangereuse. Elles aiment se sentir rassurées, serrées par leurs gros bras musclés. De plus, les choix sont guidés par notre environnement, une étude a révélé que les femmes habitant dans des endroits à forte criminalité sont plus attirées par les bad boys, fruit du hasard vous allez me dire ?

La bonne attitude

Comme mentionné plus haut, les filles ne veulent pas d’un toutou en guise de petit-ami. Le bad boy saura jongler entre les deux comportements : il va la traiter comme une reine mais il va aussi la traiter de manière plus agressive, ce qui les fait fondre littéralement …

Le challenge

Il n’est pas simple de séduire un bad boy, ils sont très exigeants. Cela permet donc aux demoiselles de flatter leur égo, réussir à draguer un bad boy leur donne confiance en elle.

Elles se laissent influencer

Les filles se laissent influencer par les médias qui par les films et publicités, renvoient une image de l’homme qui se doit d’être puissant et viril.

Le bad boy sait y faire

Les filles préfèrent les bad boys car ils ont compris leur mode de fonctionnement (ma foi, très complexe). Ils ont compris que trop les chouchouter, s’inquiéter à leur sujet et courir après elle n’est guère la solution.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.