Séduire une nana dans au bar lounge: Conseils

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Vous vous rendez souvent dans des bars lounges, vous flashez régulièrement sur de jolies filles en train de siroter votre cocktail que vous aimeriez ramener chez vous ?

Voici quelques conseils pour séduire une fille dans un bar lounge.

Le bar lounge est l’endroit idéal pour séduire une fille : lumière tamisée, cocktail, musique douce, tout est réuni pour faire des rencontres. Pour ce faire, il convient de ne pas arriver seul : venez accompagné, entre amis, et si possible avec des filles.

Lorsque vous cherchez une femme à aborder, soyez absolument discret. Un simple regard suffit, ne soyez pas insistant et laissez faire le temps. Il est important de noter qu’il sera plus aisé d’interférer avec une femme se trouvant dans un groupe de taille importante (supérieure à 2). Cependant, il est important que votre cible ait remarqué que votre regard s’est posé sur elle. Ainsi, vous pourrez déceler certains signes prouvant un intérêt réciproque. Si elle passe sa main dans les cheveux ou remet ses vêtements en place, c’est plutôt bon signe. Il est maintenant temps d’ignorer la femme que vous avez remarqué. Cette phase est importante : c’est elle qui crée le désir chez votre cible. Après avoir laissé un laps de temps suffisamment long, il est temps de vous lancer dans la phase la plus périlleuse de la séduction dans un bar lounge : le moment où vous accostez votre cible.

Ne cherchez pas à être original à tout prix, et fuyez toutes les remarques types de dragueur. Soyez plein de confiance et d’assurance, mais donnez l’impression d’être humble. Présentez-vous, et intéressez-vous à elle : complimentez la sur son choix de vêtement, demandez-lui ce qu’elle fait dans la vie. Si le courant passe, offrez-lui un verre et continuez la discussion. Pour les plus timides, invitez-la à danser. Ne tentez pas de la noyer dans l’alcool, les risques de contre-coup sont important. A partir de cet instant, c’est à vous de jouer : surtout, soyez très attentif à elle, à ses réponses, à ce qui l’intrigue chez vous.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.