Comment embrasser une meuf comme un beau goss ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

La théorie

Embrasser une femme ne consiste pas à tourner votre langue le plus vite possible comme vous l’aviez sans doute entendu au collège. Pour charmer votre partenaire, vous devez l’embrasser avec sensualité, jouer avec sa bouche, ses lèvres, sa langue, et ce, de manière délicate et sensuelle.

Ne vous posez pas mille question « Comment dois-je pencher la tête ?», « Dans quel sens tourner la langue ?», on s’en fiche. Ces choses se font naturellement dans le feu de l’action car si votre partenaire a envie de vous, le baiser s’en trouvera forcément réussi car il sera le fruit d’un désir ultime.

La pratique

Attirez votre partenaire contre vous en posant une main sur sa hanche et l’autre dans le creux de son dos, approchez lentement votre visage du sien en la regardant droit dans les yeux. Effleurez ses lèvres sans les coller immédiatement afin qu’elle ressente l’alchimie qu’il y a entre vous.

Ensuite, passez à l’action : posez vos lèvres sur les siennes et caressez doucement l’intérieur de ses lèvres avec votre langue. Entre temps, n’oubliez pas vos mains, caressez lui les hanches ou le creux du dos.

Une fois plus à l’aise, vous pouvez permettre de pimenter la façon dont vous embrassez votre partenaire. Mordillez doucement la lèvre inférieure et le bout de la langue. Ce jeu pimente beaucoup les choses.

Quand le désir est à son comble, il est très excitant que vous touchiez la pointe de la langue de votre partenaire avec la votre, sans que vos lèvres ne se touchent.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.