Comment séduire une fille à la bibliothèque?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Séduire… même en silence!

femme intellectuelle
Seduire une femme intelligente

Quand on est étudiant ou tout simplement un féru de bonne lecture, on passe énormément dans les bibliothèques. Alors pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable et trouver la perle rare tout en s’adonnant à la lecture en séduisant une jolie femme au sein même de la bibliothèque! Mais avant de foncer tête baissée, au risque de se faire rejeter aussi rapidement qu’il ne faut pour le dire, mieux faut prendre en compte ces quelques conseils pour séduire en douceur et en silence, bien sûr!

Peaufiner le contexte de la rencontre

Avant d’aborder la fille repérée entre deux lectures, il vous faut soigner cette rencontre et y mettre les formes!

Pour cela, soignez tout logiquement votre apparence. Ce n’est pas parce que vous allez passer votre après-midi confiné dans un endroit calme et parfois glauque qu’il faut vous négliger! Pensez que vous y allez aussi pour draguer!

Veillez à être seul ou à ne pas trop vous entourer ; l’effet de groupe pourrait faire fuir la fille à conquérir qui se sentirait observée de toute part!

N’oubliez pas que vous allez à la bibliothèque pour travailler. Mettez ainsi en avant vos compétences et vos centres intérêts en affichant ouvertement vos lectures. Vous pourriez ainsi trouver des points communs voire l’impressionner!

Aborder LA fille !

Après avoir soigné le cadre de la future rencontre, il vous à présent vous jeter à l’eau! La bibliothèque étant un endroit calme, vous devez user de votre langage corporel ou bodylangage pour établir un lien avec votre prétendante. Votre regard va donc être un atout primordial vous permettant d’établir un contact visuel discret mais qui peut avoir beaucoup de significations…

Evitez les regards trop insistants qui risquerait de gêner la fille convoitée, mais jouez plutôt en alternant les regards et le retour à la lecture! Levez légèrement la tête et vous devriez tomber nez à nez avec la fille qui aura certainement compris votre petit jeu.

Si vous percevez une réponse positive au travers du contact visuel établi, lancez-vous et allez l’aborder! Pour cela, intéressez-vous à ce qui se trouve sur sa table, cela vous donnera des idées de sujets pour l’aborder! Autre possibilité, de loin chuchotez-lui n’importe quoi. Elle vous signifiera qu’elle ne comprend rien à ce que vous lui dites. Faites-lui alors signe de venir pour lui parler directement! Une technique imparable pour créer la rencontre!

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.