10 conseils pour emballer une bombe latine

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Ca n’est pas parce qu’il existe un archétype que cela signifie obligatoirement qu’il y a une manière bien spécifique de l’aborder. Mais voici tout de même quelques pistes sur lesquelles réfléchir avant de se lancer.

1 – D’abord, trouver la bombe latine. Ça parait évident mais ça n’est pas particulièrement simple. La plage semble le plus évident, mais ne sera pas à la portée de tout le monde. Privilégier donc des endroits à l’ambiance un peu chaude, comme les bars exotiques. Et éviter les cours de salsa.

2 – Oser. C’est le plus simple, et le plus dur. Les femmes sachant qu’on peut leur accoler le terme de « bombe » peuvent impressionner.

3 – Éviter les clichés. Amorcer des pas de danse malhabiles en la regardant ne serait pas très intelligent, tout comme de lancer du Dario Moreno par le juke-box. Elle sait qu’elle est latine.

4 – Cela n’empêche pas de la questionner sur ses origines. Cela la fera parler. Avant d’être une latine, elle reste une femme et aime donc être un centre d’intérêt.

5 – N’en faites pas trop, mais vous pouvez vous pencher sur ses racines. Le monde latin n’est pas uniforme et homogène, et en ce qui concerne l’Amérique latine il y a même une petite concurrence entre les zones.

6 – Ici, encore une fois, évitez les clichés. La Colombie ne se résume pas à la cocaïne, Le Mexique n’est pas qu’une affaire de travailleurs migrants, et l’Espagne a plus à dire que sa dette.

7 – Garder par moment une distance. Aller jusqu’à être tranchant, succinctement, est une possibilité. Cela évitera qu’elle pense que vous n’êtes intéressé que par son physique.

8 – Ne pas la laisser trop diriger. Les femmes de caractère ont l’habitude de dominer, un peu de défi ne rendra le prétendant que plus intéressant.

9 – Si elle est encore là, devant vous, c’est que vous restez digne d’intérêt Commencez à afficher vos intentions, mais en gardant la subtilité qui vous a conduit là.

10 – Pour ce qui suit, il est important de ne pas ce conforter dans l’idée qu’on se fait d’une bombe latine. Il faut être à l’écoute et savoir saisir de quel type de femme il s’agit, parce là ou vous serez emmené, il n’y aura que deux individus, loin des étiquettes du premier contact.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.