Les filles préfèrent-elles les bruns au blond?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

« Il est comment votre type d’homme idéal ? » la réponse est souvent la même à cette question : beau, brun, ténébreux… Mais pourquoi ça ?


Les beaux bruns ténébreux

Tous les beaux gosses sont des beaux bruns ténébreux, plus particulièrement : les acteurs, les stars, les mannequins. Ces hommes en tant que personne célèbre, adoptent des caractères spéciaux, ceux qui les différencient des autres hommes. Ils gagnent en réputation grâce à leur image avec de belles qualités physiques et intellectuelles, à ne pas oublier tout de même. Ils savent s’habiller élégamment de la tête aux pieds avec un style chic. C’est pourquoi ils attirent la plupart des femmes.
Ce ne sont pas toutes les femmes qui décrochent une relation amoureuse avec ce genre d’hommes. Leurs apparitions paraissent rares et occasionnelles, on croirait ne les voir que dans des émissions télévisées, sur le tapis rouge ou dans des films, pour les plus séduisants, mais rassurez vous mesdames, ils sont également dans nos rues, nos pubs, nos restaurants et sur nos lieux de travail.

Les opinions des femmes
Les femmes aiment les beaux bruns ténébreux même si c’est un idéal type. Elles savent que ce sont des vrais hommes qui n’ont pas peur de rien, et qu’ils se font rares et rarement libres.
Leurs qualités séduisent vraiment les femmes. Ces hommes savent conduire une relation amoureuse bien stable. Ils savent mettre en valeur leur personnalité et leurs talents.

C’est comme dans une histoire de conte de fée : la princesses accompagnée par le beau Prince charmant. Une histoire d’amour sans lendemain avec un bonheur grandiose. Les femmes ressentent une énorme fierté à se montrer à leur coté. C’est pourquoi les autres hommes essayent de faire le maximum pour devenir de beaux ténébreux, à défaut d’être bruns.
Les beaux bruns ténébreux sont faits pour ça : être attirants et séduisants, aux yeux de tout le monde. Ils offrent facilement les secrets du pouvoir aux femmes. Ils poussent les femmes à devenir exigeantes et responsables.
Mais si vous n’êtes pas un brun ténébreux, vous n’êtes pas exclut pour autant de plaire aux femmes. Justement, ces beaux hommes ont souvent une réputation de séducteur, et qui dit séducteur, dit bien souvent infidélité, et ça, les femmes n’en sont pas du tout friandes !

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.