Comment Séduire une Femme au Bureau ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Si vous passez plus de la moitié de votre temps sur votre lieu de travail et il n’est pas rare d’y rencontrer la personne de vos rêves.

un couple
La drague au bureau

Il vous faudra mettre en place votre stratégie de séduction et respecter quelques règles pour parvenir à séduire votre collègue sans la faire fuir.
Votre cœur est en émoi devant cette jolie femme et vous souhaitez conquérir son coeur mais vous ne savez pas comment vous y prendre.
Tout d’abord pour donner une chance à cette relation vous devrez être discret vis-à-vis de votre entreprise afin de ne pas vous mettre dans une situation inconfortable.
Il n’est pas interdit de tomber amoureux au bureau.
Cependant il ne sera pas forcément bien vu d’être pris en flagrant délit de drague pendant votre temps d’activité.
Vous risquez de mettre la femme convoitée mal à l’aise et de perdre votre chance avec elle.

Essayez d’en découvrir plus sur elle en venant lui parler lors de la pause-café, intéressez-vous à ce qu’elle aime, ses passions, ses activités en dehors du travail. Toutes ces informations vous permettront de connaître ses goûts et ces moments de discussions lui apporteront de la détente et lui feront oublier un peu le travail qui l’attend.

Montrez que vous avez le sens des responsabilités et que vous êtes sérieux dans votre travail. Mettez en avant vos compétences et soyez élégant et souriant chaque jour. Elle remarquera que vous prenez soin de votre apparence et appréciera de vous voir bien dans votre peau.

Egayez sa journée de travail en lui offrant des fleurs, en lui achetant des croissants, couvrez-la de petites intentions sans en faire trop. Faites-lui des compliments sur sa tenue, sa nouvelle coiffure ou encore sur son travail.
Soyez présent lorsqu’elle a besoin d’aide, montrer lui qu’elle peut compter sur votre soutien.
Ainsi vous installerez une relation de confiance et elle saura remarquer la considération que vous lui portez.
Elle vous voit quotidiennement donc profitez-en pour jouer la carte de la subtilité. Soyez inventif jour après jour, et agissez par petites touches qui feront toute la différence.
Petit à petit elle comprendra qu’elle ne vous est pas indifférente, sans jamais vous trouver trop insistant ou collant.

Profitez de la pause du midi pour l’inviter au restaurant. Loin de votre lieu de travail vous pourrez apprendre à vous connaitre davantage et créer des liens. Par la suite proposez-lui des sorties en rapport aux informations que vous avez collectées sur ses goûts afin d’être certain que l’idée lui plaira.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.