10 astuces pour sortir vite du célibat

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Vous estimez que votre célibat a assez duré ? Vous souhaitez trouver un compagnon pour faire un bout de chemin ? Voici quelques conseils pour faire des rencontres.


Astuce n°1

Prendre soin de soit. Sous prétexte d’être seul(e), on peut avoir envie de se laisser aller, il ne faut surtout pas ! Soyez toujours sous votre meilleur jour, même pour aller acheter votre baguette de pain. On ne sait jamais, les rencontres se font n’importe où !

Astuce n°2

Soyez ouvert(e) aux rencontres quelle quelle soit. Une rencontre peut en amener une autre et vous conduire vers l’homme/la femme de vos rêves !

Astuce n°3
Sortez dans des bars branchés. N’y allez pas en bande, s’il y a trop de monde autour de vous, ça ne donne pas envie de vous approcher.

Astuce n°4
Sortez en boîte. Attention, il faut savoir qu’en boîte beaucoup de personnes ne cherchent qu’un « coup d’un soir ». Qui sait, cela peut conduire à une véritable relation.

Astuce n°5
Faîtes le premier pas. Quelqu’un vous plait, allez l’aborder !

Astuce n°6

Aimer vous. Si vous vous aimez, les autres vous aimerons aussi. Toutefois n’exagérez rien et ne tomber pas dans l’égocentrisme.

Astuce n°7
Épanouissez vous par d’autres moyens : vos amis, votre boulot… Quelqu’un d’épanouie est plus séduisant.

Astuce n°8
Les sites de rencontre vous y avez déjà pensé ? Aujourd’hui il en existe pour chaque catégorie de la population (les jeunes, les cadres sup, les mariés…)

Astuce n°9
Demandez à vos amis de vous présentez leurs amis célibataires. Les amis de mes amis sont mes amis (et plus si affinité).

Astuce n°10
Ne faites rien ! Après tout on dit souvent que l’amour nous tombe dessus sans que l’on s’y attende, alors le mieux est peut-être de ne pas le chercher.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.