10 avantages de rester célibataire et profiter!

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

La peur du célibat est une appréhension récurrente. Toutefois, il est parfois bénéfique de se retrouver. Les périodes de célibat peuvent être très profitables, en voici quelques exemples :

J’ai enfin du temps pour moi. Envie de voir un film, de sortir entre amis, de partir en vacances, je fais seul mes choix selon mes envies.

Je n’ai de compte à rendre à personne. Une soirée arrosée, une envie de chocolat ou de rester en jogging toute la journée, je me permets tout.

Je suis moins hypocrite. En couple on veut épargner l’autre. On tente de ne pas voir les choses pour ne pas avoir à faire de reproches. Célibataire, j’ose dire ce que je pense, je sais ce que je veux.

Je dis adieu à la jalousie. J’ose flirter et regarder les beaux garçons dans la rue.
J’efface les rides d’inquiétude sur mon visage, témoins de mes nuits d’inquiétude à ne pas savoir ce que faisais ma moitié.

Je suis moi-même. Les diners dominicaux chez la belle famille terminés, je ne joue plus un rôle. Je montre mes défauts.

J’exprime mes opinions. En couple on voit souvent les choses de la même façon. Célibataire j’ai le courage de mes opinions.

Mon esprit est plus serein. C’est suffisamment difficile de s’inquiéter pour soi. En couple, je m’inquiète également pour mon partenaire. Je laisse alors s’échapper une partie de mes inquiétudes.

Je gagne en autonomie. Être en couple, c’est s’épauler parfois même déléguer beaucoup trop. Seul je reprends confiance en mes capacités et cela me rend fière de moi.

J’ai le temps de savoir ce que je veux. Ne souhaitant pas refaire les mêmes erreurs, je fais un bilan de mes relations passées et espère un futur plein d’imprévu.

Mon cœur est ouvert. J’expérimente de nouvelles relations, j’apprécie les compliments et les regards.

La période de célibat n’est pas une fatalité, pour en sortir le cœur léger, se remettre en cause et profiter de l’instant présent en est la clé.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.