Séduire une nana sur un chatroulette

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Bien que de nombreux sites permettent de séduire via une webcam, un bon nombre de séducteurs et timides semblent ne pas percer dans ce domaine. S’adonner à la séduction sur une webcam  est un tout autre univers que la drague par sms, ou messagerie instantanée vu que l’on se montre réellement devant son interlocuteur. Voici quelques conseils pour mieux séduire par webcam.

Faire face à sa timidité
Lorsqu’on est timide devant la caméra et spécialement sur un chat roulette, cela se remarque facilement notamment si l’on rougit facilement. De ce fait, avant d’envisager de séduire par webcam, essayez de travailler votre timidité.
Commencez par vous filmer à la caméra et voir quels sont vos tics, vos gestes nerveux à la caméra. La caméra projette non seulement l’image de vous que les autres verront, ainsi que vos comportements lorsque vous êtes en face d’autres personnes. En se filmant régulièrement, petit à petit, on s’habitue à son image et on change son comportement. Une fois votre caméra thérapie finie, place à la séduction !

Le physique, le look, ça se soigne
En se filmant régulièrement, vous avez compris que l’image que vous reflétez devant la webcam doit être la meilleure possible. La première impression étant toujours la bonne, lorsque vous comptez draguer par webcam, ne négligez pas ce que vous portez, et coiffez-vous un minimum. Cela ne signifie aucunement que l’on est obligé de porter une tenue de dimanche, un look décontracté c’est l’idéal.
Rester le plus naturellement possible c’est toujours conseillé quand on va séduire devant une webcam. Un conseil judicieux, certes, toutefois, n’exagérez pas sur ce que vous allez porter. Ne tombez pas dans l’extravagance, vous ne séduirez personne en s’habillant comme un clown ou en portant un pyjama ou un vieux t-shirt.

Misez tout sur la lumière
La luminosité de la pièce ainsi que de la webcam influe beaucoup dans l’aboutissement d’une séduction par webcam. Ne filmez jamais à contre-jour si vous voulez que votre interlocuteur reste pour discuter. Evitez également de choisir comme champ de vision « un coin sombre » sans décor apparent. Si vous faites votre séance de séduction dans votre chambre, pensez à ranger le bazar dans la pièce. Mieux vous êtes ordonné, mieux on aura envie de discuter avec vous.

Sourire
Une personne qui sourit à l’écran est mieux perçu par les autres. Cela montre qu’on est chaleureux, même si dans la réalité on ne l’est pas. Pour séduire, il faut donc garder le sourire et rester zen durant toute la conversation. Evitez toutefois de  raconter vos problèmes personnels à votre interlocuteur. Mettez-vous plutôt en valeur sans trop être narcissique !

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.