Pourquoi les mecs préfèrent-ils les chieuses ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

C’est une légende mais une histoire sans fin que de dire que les hommes préfèrent les chieuses. Ils avouent eux-mêmes que la femme trop sage que l’on oublie dans un coin n’est pas un idéal féminin.

Couple amoureux
Couple amoureux
Elle sert d’ornement et elle s’efface au profit d’une femme qui sera s’imposer. Bien-sûr la chieuse ne veut pas dire la femme capricieuse qui pense que tout lui est du en raison de son physique. C’est une femme qui sait dire non. Elle sait montrer son mécontentement et instaurer un rapport de force avec son homme. C’est pour un conjoint un défi que l’homme a besoin de relever pour comprendre son caractère.

Une femme trop sage
Ce n’est pas que les hommes n’aiment pas la gentille fille, bien habillée et polie. Le souci est qu’elle finit par ennuyer et plomber l’ambiance. On ne la voit pas. Elle est transparente. Elle n’a aucun avis sur rien. Elle suit son homme à la trace. Le portrait est peut-être caricatural mais il est vrai. Un homme a besoin de défi pour aimer la femme avec laquelle il partage sa vie. Il veut être remis en question pour donner du piment à son existence. Il cherche une femme gentille mais qui sait lui dire ce qui ne va pas.

Une femme chieuse, une femme de caractère
La femme de caractère n’est pas celle qui demandera d’aller sortir les poubelles avant que le match commence. Cette femme qui sait s’imposer, permet à un couple de continuer à exister. Un homme sait qu’il trouvera du soutien à tous les niveaux. Il pourra compter sur elle pour mettre de l’ambiance. Elle sera quoi lui dire dans les moments où il n’agît pas comme il le faut. Il peut se reposer sur elle, car elle est présente dans les moments de la vie en sachant se faire entendre. La chieuse tant appréciée des hommes, n’est pas cette femme qui se contredit constamment pour obtenir cadeaux et caprices de la part de l’homme qui partage sa vie.

La femme capricieuse
On a souvent tendance à croire que la chieuse est une capricieuse qui veut imposer ses quartes volontés plutôt que de faire marcher son couple. Ce qui l’intéresse reste néanmoins sa propre personne. Les hommes ont fait le choix de garder auprès d’eux des femmes qui les soutiennent grâce à leur remarques et non à leurs dépenses inconsidérées. La femme capricieuse n’a donc pas à être confondue avec la femme chieuse.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.