Comment faire pour séduire sa colocataire?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Il n’est pas toujours évident de contrôler ses sentiments et cette relation que vous pensiez au départ n’être qu’une amitié entre colocataires peut pendre une tournure différente en se transformant en amour.

Pascal Blaise, ce grand philosophe avait certainement déjà bien compris le sens du verbe aimer en écrivant cette citation : « Le cœur a ses raisons que la raison ignore ».
Comme emporté dans un tourbillon, vous sentez naître en vous une petite étincelle qui au fur et à mesure enflamme votre cœur.

Au début, vous gardez cela enfoui dans votre jardin secret car vous êtes conscient qu’il est facile de passer de l’amitié à l’amour, mais que si vous vous trompez et que cet amour n’est pas réciproque, votre cohabitation serait certainement compromise.

Restez prudent en suivant les quelques conseils ci-dessous car en effet, le contraire n’étant souvent plus possible, vous risqueriez de perdre l’amie et confidente avec qui vous partagiez non seulement le loyer, mais également des moments de révélations intimes.


Comment conquérir le cœur de votre colocataire et dulcinée?

Il n’existe pas de règles bien définies mais vous devrez certainement user de patience en procédant étape par étape pour ne pas la brusquer.

N’en parlez pas trop vite à des amis que vous auriez en commun et qui seraient susceptibles de lui révéler votre secret de manière trop brutale, ce qui susciterait sans aucun doute un malaise au sein de votre cohabitation.

Soyez à son écoute et même si elle vous parle de ses sorties entre copains ne vous montrez surtout pas jaloux.

A force de vivre avec elle, vous connaissez certainement certaines de ses manies, ses gouts musicaux ou télévisés, etc., ce qui devrait forcément vous aider à lui faire plaisir en passant une merveilleuse soirée installé à ses côtés dans le fauteuil.

Évitez les amis trop envahissants qui finiraient pas gâcher vos soirée seul avec elle.

Trouvez un prétexte quelconque pour l’emmener dans un petit restaurant sympa et complimentez la sur la tenue vestimentaire qu’elle porte pour l’occasion.

Votre feeling vous guidera et vous saurez quand vous pourrez même sous forme de plaisanterie lui dire que sa compagnie vous plaît beaucoup et de manière à voir sa réaction, ajoutez que vous trouvez que vous formez un beau couple tous les deux.

Théoriquement, à force de se sentir admirée et choyée, elle ne vous résistera pas lorsque vous tenterez une approche plus empressée.

 

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.