Comment plaire en 3 minutes?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Trop souvent, certaines personnes n’osent pas aborder d’inconnus pour de multiples raisons : peur du ridicule, de l’inconnu, etc. Mais l’une des principales est surtout la peur de ne pas plaire.

Comment plaire en 3 minutes
Comment plaire en 3 minutes

Découvrez Comment plaire en 3 minutes de Patricia Delahaie. Pour le télécharger au format kindle cliquez ici.


Comment arriver à ce qu’une personne vous apprécie, alors que vous ne la connaissez ni d’Eve, ni d’Adam ?

En réalité, le fait qu’une personne vous apprécie ou non dépend presque entièrement des quelques premières minutes que vous allez passer avec elle. Suite à cela, cette personne se sera faite une opinion de vous et il sera difficile de la détromper. Pour donner une bonne impression à court comme à long terme, il faut donc se concentrer un maximum sur les premières minutes de l’échange et donner une impression de confiance totale.

Pour cela, quelques petits conseils qui pourront sensiblement modifier la donne :

1) Regarder la personne ! Rien de plus énervant que de voir quelqu’un contempler ses chaussures pendant qu’il vous raconte quelque chose. Il n’est pas nécessaire de le fixer, simplement de le regarder.

2) Adopter une posture ouverte. Ce qu’on appelle généralement le « body language » (=language du corps) doit refléter votre confiance en vous et en le monde qui vous entoure. Pour cela, il suffit tout simplement d’adopter une posture ouverte : ouvrir les bras, ne pas serrer les poings, faire des gestes en parlant,…

3) Parler, mais également écouter l’interlocuteur. Pour aborder un inconnu ou une inconnue, il faut bien évidemment pouvoir parler. Cependant, une fois la conversation lancée, pas question de monopoliser la parole. Si l’interlocuteur commence une phrase, il ne faut surtout pas le couper, mais bien l’écouter attentivement et, ensuite si nécessaire, reprendre le fil de la conversation.

Petit conseil : Si vous souhaitez avoir l’air intéressé par ce que dit l’interlocuteur alors que vous n’y comprenez goutte, essayez de cerner la couleur de ses yeux, c’est une technique redoutablement efficace qui donne un air sérieux et intéressé, car vous donnez l’impression de « chercher » quelque chose chez votre interlocuteur.

4) Synchronisez vos gestes. C’est une autre technique efficace qui marche pratiquement à tous les coups. Il faut pouvoir se synchroniser avec l’interlocuteur. S’il croise les jambes d’une certaine manière, s’il croise les bras ou les tient d’une certaine manière, faites pareil ! Cela lui laissera croire que vous le comprenez et le poussera à vous accorder une confiance qu’il ne vous aurait sans doute pas accordée, du moins si facilement, sans cette synchronisation.

Cliquez ici pour Télécharger maintenant » Plaire en 3 minutes »

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.