Séduction : Comment mettre une femme en confiance pour mieux closer ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Toute relation sérieuse est basée sur la confiance entre les partenaires. Cette confiance se gagne et se mérite.

C’est ainsi que la préoccupation de la plupart des hommes est de savoir agir pour que leur bien-aimée leur fasse confiance. Quelques points sont à respecter pour ce faire.

Ne pas lui faire peur

Au début d’une relation, une femme se méfie de certaines choses. Elle n’accordera ainsi sa confiance à un homme qui peut lui faire souffrir, celui qui ne pense qu’à la mettre dans son lit et un homme qui est à la recherche d’un autre type de relation que ce qu’elle souhaite. Ce sont les bases fondamentales pour inspirer confiance à une femme.

Mettre en évidence les points communs

« Ce qui ressemble s’assemble » dit-on souvent. Ainsi, les points communs jouent un rôle important pour qu’une femme ait confiance en son partenaire. En effet, elle se sent plus rassurée de sortir avec une personne avec qui elle partage les mêmes points de vue.

Se mettre à l’écoute

Rien de plus beau pour une femme que de lui porter attention. Effectivement, en se sentant entendue et comprise, la confiance d’une femme règne facilement. De ce fait, il est important d’écouter une femme, de s’intéresser à ce qu’elle dit, de l’encourager et de lui apporter conseil.

Être patient

C’est évident, vouloir coucher avec une femme dès la première rencontre n’est pas une bonne idée. Elle va croire que vous êtes juste avec elle pour le sexe et c’est sûr que la confiance ne sera pas au rendez-vous. Il faut lui laisser un peu de temps pour qu’elle soit prête pour passer à l’acte. Avec la patience, la confiance s’installera et le courant passera entre vous deux.

Attention au sexe

Suite au point précédent, il n’est non plus conseillé de profiter de chaque moment pour penser au sexe. Pour la majorité des femmes, l’entente est plus importante que la relation sexuelle. Essayez de programmer d’autres choses ensemble, tels que des sorties en cabaret, des diners en amoureux ou encore des promenades hors de la métropole.

Se découvrir

Comme dit le dicton : « Mieux se connaitre pour mieux réussir », une femme aura alors plus de confiance en une personne qu’elle connait parfaitement. Ainsi, pour le bien de votre couple, parlez-lui de votre histoire et de votre environnement, présentez-lui vos proches et discutez ensemble de l’avenir.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.