Comment coucher avec une femme quand on est moche?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

C’est à ce moment là la partie la plus importante. En fait, c’est à ce moment là que tout se joue ! En effet, la femme doit se sentir à l’aise avec vous, vous faire confiance, et commencer à ressentir quelque-chose pour vous. Pour cela, le plus important est de rester vous-même. Ainsi, la femme saura à qui elle aura affaire, tandis que si vous jouez un jeu, ou essayez de vous prendre pour une personne que vous n’êtes pas, elle comprendra tout de suite la suite de vos idées, ou du moins comprendra que vous n’êtes pas pour elle. Dans ce cas, il est surtout très important de pouvoir compter sur la beauté intérieure, et surtout sur votre capacité à faire de l’humour, des regards, ou toutes ces choses qui font en sorte de plaire.
 
La prise de contact est un moment important : il faut bien le choisir et bien agir, pour éviter de passer pour un lourd. Exit donc le cinéma ou le restaurant. Il faut choisir un endroit qui avant tout vous plaît, que ça soit une patinoire, un bar branché, ou encore une boîte de nuit. N’hésitez pas à la faire rire, c’est une technique qui a fait ses preuves un bon nombre de fois, il ne faut pas l’oublier.
Une fois que vous serez à l’aise en sa compagnie, et qu’elle sera aussi à l’aise en votre compagnie, vous pourrez penser à aller plus loin.

Pendant l’acte

Attention, c’est une partie délicate. Ce moment tant attendu ne doit pas venir trop vite. Il faut attendre qu’une confiance réciproque soit installée, cela peut prendre quelques heures, mais aussi plusieurs jours. A vous dans ce cas de faire en sorte que cela aille à votre rythme !
Pendant l’acte, il est important de ne pas se précipiter, il faut faire durer le plaisir. Pour cela, il faut commencer doucement, et monter en régime.
 
Il est important de bien se parler, pour connaître les désirs de l’un et de l’autre, et pouvoir rendre l’expérience la meilleure possible. Il ne faut pas faire n’importe quoi, et essayer de reproduire d’éventuelles choses déjà vues, du moins pas la première fois. En fait, là encore, c’est une histoire de confiance mutuelle, dont il faut prendre soin, et surtout dont il faut être conscient. Un couple ne se construit pas en un jour, et même s’il ne s’agit pas de ça ici, c’est quand même important d’avoir confiance pour pouvoir passer ou repasser à l’acte.

Après l’acte

Après l’acte, il est important de garder contact si le moment vous a plu. En effet, c’est comme ça que vous pourrez revoir la personne. Couper le contact reste la manière la plus sûre de ne plus jamais revoir la personne. Alors, pour éviter ce problème, le mieux reste de rester en contact, et de continuer à tisser des liens. De cette façon, vous êtes assuré de prendre confiance en vous pour de futures conquêtes.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.