Don't Miss

Comment draguer et séduire une femme mature et plus âgée?

By on

Télécharger Gratuitement 10 Ebooks sur la Seduction au format PDF

LeGuideduSducteur_bundle01.jpg

Avant toute chose, il faut savoir qu’il n’est pas rare que les femmes âgées soient généralement à la recherche d’un bon plan, que ce soit pour une nuit ou pour la vie. Lorsqu’un homme vient aborder une femme mûre, cette dernière sait déjà à l’avance si elle est intéressée ou non, et sait donc à l’avance ce qu’elle va répondre. Toutefois, elle ne va pas pour autant se jeter dans les bras du premier venu. Il faut savoir qu‘une femme cougar est très sélective, et qu’elle sait précisément ce qu’elle recherche : un homme jeune, assez éduqué pour connaître les principes fondamentaux de la galanterie, et assez original pour lui apporter le peps qui lui manque dans sa vie amoureuse et / ou sexuelle.

Un homme, pas un bébé à materner
Les jeunes hommes qui sont à la recherche d’une femme mûre sont de plus en plus nombreux. Il faut se rendre à l’évidence, c’est la tendance du moment. Mais attention, ne réussit pas à courtiser une femme cougar qui veut ! Contrairement à ce que pensent bon nombre de personnes, une femme mûre recherche un homme jeune pour sa vigueur, mais ce n’est pas pour autant qu’elle va s’offrir à tous les minets qui se présenteront à elle. Une femme mature recherche le frisson de connaître un homme jeune certes, mais un vrai homme et non pas quelqu’un à qui il faudra dire quoi faire. De plus, une femme mûre peut apprécier un homme qui lui parle de ses passions, à une nuance près : elle sera plus facilement séduite par un jeune qui joue au tennis et qui en parle plutôt qu’un jeune qui lui raconte ses parties de jeux vidéo. Séduire une femme cougar nécessite alors un minimum de maturité, de savoir-faire et de savoir plaire. Comprenne qui pourra.

Se créer des opportunités
Draguer une femme mature est une activité qui nécessite un minimum de préparation. Le faire dans la rue ou dans les transports publics n’est sûrement pas une bonne idée, dans la mesure où une femme de cet âge n’apprécierait pas forcément de montrer à tout le monde qu’elle flirte avec un homme bien plus jeune qu’elle. D’ailleurs, rien que le fait de flirter en public va généralement à l’encontre des principes d’une femme mature, qui est souvent très classe et à cheval sur les règles de bienséance. Le mieux, c’est de les draguer dans les endroits et lors des occasions où l’ambiance s’y prête : dans les soirées organisées, dans les bistrots. Les sites de rencontre peuvent également fonctionner, mais rares sont les femmes de ce type qui se rendent sur de tels sites. Et puis, rien ne vaut les rencontres spontanées et les surprises qui s’en suivent.

Nikos malone

About Nikos malone

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

%d blogueurs aiment cette page :