Comment draguer une nana qui à déja un copain ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Présentation de la problématique : séduire une femme en couple 

Vous avez flashé sur une jolie demoiselle sauf qu’elle a un défaut de taille : son petit ami ! Si certains poussent des hurlements (avec le fameux crédo de la fidélité dans le couple), nous vous encourageons à tenter votre chance. En effet, son couple peut être au bord du précipice et vous allez pouvoir constituer sa voie de secours.

Règle numéro une : prendre des informations sur le couple et combler le manque
Certes si votre dulcinée est prête à se marier, renoncer est la solution la plus pertinente. En revanche, si vous sentez que son couple traverse une période difficile vous devez foncer! Ensuite, essayez d’avoir des informations sur les défauts du rival : elle le trouve empâté, mal habillé ? Misez sur votre allure sportive et votre look impeccable.

Règle numéro deux : ne jamais dire du mal du petit ami en date
Vous ne devez surtout pas remettre en question le couple de votre dulcinée. Les filles ne supportent pas les phrases type  » qu’est ce que tu fais avec lui » ou « franchement tu mérites mieux ». Il s’agit simplement d’aborder le problème avec détachement.

Règle numéro trois : gagner son amitié et sa confiance pour endormir ses craintes
Attention vous ne devez pas devenir son meilleur ami mais simplement lui faire croire, afin qu’elle ne culpabilise pas de vous fréquenter. En gagnant sa confiance, vous allez pouvoir glaner des informations. Par exemple s’il déteste accompagner la jeune fille faire du shopping, proposez lui aimablement votre présence.

Règle numéro quatre : profiter de l’absence du rival pour proposer des sorties
Il est important de connaitre l’emploi du temps du rival. S’il a un voyage d’affaire, profitez vite de son absence pour proposer une sortie à la jeune femme. Idem si son partenaire a une soirée avec ses copains.

Règle numéro cinq : demeurez prudent et laissez venir à vous la fille tel un chasseur patient
Il convient de ne pas faire d’avances trop claires et de simplement entretenir la séduction. Le premier pas doit venir de la fille et non de vous. Vous devez éviter les textos trop explicites. Votre séduction doit majoritairement se faire de vive voix, afin d’éviter que le petit ami tombe sur vos sms et mails.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.