Premier dîner en amoureux : les pièges à éviter

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Enfin vous avez réussi ! Vous avez pu obtenir le rendez-vous avec la personne de vos rêves et maintenant le temps est venu de passer à la phase numéro deux et probablement la plus critique : le premier diner en amoureux.

Soyez donc vigilant et attentif, car la suite de cette belle histoire et un deuxième rendez-vous dépendront en grande partie du comportement que vous aurez lors de cette soirée.
Alors, quoi faire ou encore mieux, ne pas faire pour conquérir définitivement l’être aimé ?

Voici les quelques pièges à éviter!

Ne soyez pas trop sexy et provocant. Vous avez déjà réussi à attirer son attention, n’envoyez pas de faux messages, car votre moitié pourrait penser que vous ne cherchez qu’une aventure d’une nuit.
Ne forcez pas avec la boisson, car il faut toujours garder le contrôle de ses mots et de son comportement. Il n’y a rien de plus désagréable de partager son premier diner en amoureux avec une personne passablement ivre.
Ne la soumettez pas à un interrogatoire au troisième degré et ne donnez pas l’impression de vouloir tout savoir sur sa vie privée. Si vous vous montrez trop insistant, l’objet de vos désirs risque de se refermer comme une huitre.
Ne lui parlez pas de vos expériences passées: cela pourrait révéler des aspects de votre passé qu’elle pourrait juger d’une manière négative (de la série: dis-moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es …)
Ne choisissez pas un restaurant fréquenté habituellement par vos connaissances.
Ne donnez pas l’impression de vouloir vous «installer» trop vite, au risque de voir s’enfuir votre âme sœur… donnez le temps au temps!

Évitez de vous exprimer sur ces choix vestimentaires, sur sa coiffure ou sur son apparence, sauf en termes très positifs (et honnêtes). Vous risquez d’intimider votre partenaire et lui ôter tout intérêt pour vous.
Évitez de prolonger le diner au-delà du raisonnable. Un soufflé parfaitement réussi peut se dégonfler lorsqu’il est gardé trop longtemps dans le four …

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.