Draguer une femme en boîte de nuit : mais comment?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Un nombre incalculable de personnes, plus ou moins jeunes, aime se rendre en boîte de nuit le week-end afin de décompresser de leur dure semaine de travail.

On se détend, on boit un verre, on danse sur de la musique entraînante, il est vrai que c’est un bon défouloir. Cependant, la plupart des gens n’y vont pas que pour ça ! Et oui, les boîtes de nuit sont aussi de véritables mines d’or, qui regorgent de jolies filles, grandes, petites, brunes, rousses ou blondes, il y en a pour tous les goûts et on peut vraiment considérer ces lieux comme de véritables paradis de la drague en série.

Voici donc plusieurs conseils pour réussir vos tentatives de drague, et peut-être rentrer accompagné à votre prochaine soirée endiablée !

La première chose est de bien choisir le lieu. Cela peut paraître évident, mais si vous passez votre soirée dans la boîte la moins branchée, avec la musique la plus naze du coin, vous aurez forcément beaucoup moins de chances de rencontrer des filles intéressantes. Pour être certain de trouver la bonne boîte de nuit, renseignez vous ! Posez la question à des collègues qui ont l’air branché, et surtout, choisissez un lieu proche de chez vous, cela facilite le retour, notamment en cas de bonne rencontre !

Pour draguer en boîte de nuit, il faudra aussi vous mettre en tête une chose très importante : elles s’y attendent !
Le nombre d’hommes est généralement plus élevé que le nombre de femmes, ce qui fait que nos chères demoiselles, à la différence de quand elles se promènent dans la rue, savent qu’elle se feront accoster à plusieurs reprises.
Il faudra donc que vous les surpreniez, n’hésitez pas à les accoster de derrière, ou en étant sur leur côté. Ne les attaquez pas de face, elles se sentiront agressées et vous prendront pour un de ces hommes qui est désespéré.
Il vous faudra aussi parler d’une voix bien audible, et oui, vous êtes en boîte et la musique va fort, très fort. Et il est très désagréable de ne pas comprendre ce que nous dit notre interlocuteur, donc faites cet effort et articulez.

La méthode pour séduire une nana en vidéo


DRAGUE ACADEMY EP.2 : choper en boîte de nuit par syltor
Le dernier point important est bien entendu l’apparence. Il faudra vous habiller en conséquence. Il faut vous adapter au type d’endroit dans lequel vous allez vous rendre. Ainsi, on évitera de mettre un pantalon à pinces dans une boîte R’n’B, cela va de soi. Cependant, une touche d’originalité, de couleur, est toujours la bienvenue. Veillez aussi à ce que vos vêtements soient propres et repassés, il faut avoir l’air soigné.
Faîtes attention aussi à votre coupe de cheveux, évitez les tonnes de laque ou de gel, et veillez à ce qu’ils soient bien propres, les pellicules sur les épaules ont un effet assez négatif vis à vis de l’interlocutrice.

Voilà donc pour les petits conseils pour draguer en boîte de nuit, en espérant que ceux ci constituent une bonne piste et vous aient indiqué un bon début de marche à suivre pour commencer à séduire dans ces lieux de folie !

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.