Comment seduire une femme à terrasse d’un café ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

La terrasse d’un café est le lieu propice pour courtiser les jeunes femmes de passage, voire celles qui ont du temps pour souffler après un shopping ou une activité de remise en forme.

Les techniques d’approche d’une femme à la terasse d’un café sont très diverses et dépendent des facteurs matériels et humains présents au moment tant attendu.
Assis devant une table ronde, les jambes et bras croisés, affichant une expression du visage dérangée, du fait d’avoir été servie sans délicatesse et courtoisie par un garçon de café aux allures nonchalantes, une jeune femme se plonge dans un mutisme complet et une froideur sans égale. Vêtue d’une courte robe dévoilant des jambes fines interminables, vous ne pouvez qu’être attiré. Freinez vos ardeurs, et recherchez à apaiser sa colère. Prenez part à son mécontentement. Une plaisanterie de mauvais gout est la bienvenue comme de lui proposer de renverser le café et partir avec vous dans un autre café, que vous connaissez, dont les civilités et politesses font légion.

Quelques conseils en vidéos pour apprendre à séduire au café du coin


Cette complicité devant cette indignation va automatiquement vous rapprocher. Mais, après les présentations mutuelles, prétextez un rendez-vous d’affaires urgent avant de vous éclipser et demander son numéro de téléphone pour la contacter. Elle sera tout étonnée de couper court un début d’aventure. Ne vous étonnez pas si elle attend avec impatience de vos nouvelles. N’oubliez pas de la rappeler, car elle aura mordu à l’appât.

En plein été, sur une belle terrasse de café surplombant une vue panoramique de l’océan, vous êtes assis derrière une jeune et voluptueuse femme, d’un visage d’ange au regard innocent, occupé à lire un journal dont les nouvelles sont catastrophiques. Avancez doucement vers elle, et d’un œil discret par-dessus son épaule, vous lui communiquez votre tristesse face à cet accident d’autocar de transport d’enfants ou ouragan dévastatrice d’un département tout entier. Vous compatissez et exprimez une douleur vive du fait du nombre important de victimes. Tout en continuant à vous larmoyer devant la situation, vous vous asseyez près d’elle. Proposez-lui d’aller aider les secours ou allumer un cierge à l’église le plus proche si elle porte autour du cou un symbole de la chrétienté. Aucune femme ne peut résister à de telles initiatives. Mais, ne profitez pas d’emblée de ce moment pénible et fâcheux. Demandez-lui son numéro de téléphone pour un futur rendez-vous, afin de se rappeler de ces faits restant à jamais dans les mémoires. La nature s’occupe du reste, car vous avez un point commun, que de nombreux couples partagent quotidiennement : la générosité et le dévouement.

Attablé à la terrasse d’un café de prestige, vous décidez de porter un regard appuyé sur une femme vêtue légèrement, en jupe très courte fendue jusqu’aux hanches. En croisant et décroisant ses jambes continuellement, elle aguiche à forces éclats. Surtout, ne vous précipitez pas de lui déclarer une flamme crue et trop engagée. Imprégnez-vous de romantisme, naturellement, en vous inspirant du vent frais qui se glisse sur corps velouté, la clarté du paysage environnant lequel vous apporte les mots nets de désirs contrôlés. Croisez son regard, et verrouillez-le un laps de temps, la nature vous guidera pour les mots profonds à employer. Un coup de foudre mutuel est vite arrivé.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.