0

Comment draguer et sortir avec plusieurs filles à la fois ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Pour draguer plusieurs filles à la fois, plusieurs solutions sont envisageables, mais toutes employées cumulativement auront un meilleur effet, car ces solutions tendent à ne pas se faire attraper par l’une de nos conquêtes alors que l’on drague une autre femme.

Tout d’abord, pour draguer plusieurs femmes en même temps, il est nécessaire de savoir se faire désirer. Il faut savoir user de ses charmes dans un but précis : faire fondre littéralement une femme. Une fois ce but accomplis, il faut pouvoir rester assez distant de cette femme pour qu’elle reste à votre disposition. Il faut ainsi que vous fassiez durer le plaisir de la séduction sur quelques temps. Cela vous laissera le temps de trouver une femme qui vous plaît, de la séduire et de l’entraîner dans le même jeu de séduction que la première.

Des lors, le plus important est de veiller à ce que ces femmes, peu importe le nombre qu’elles soient, restent prête à faire toujours plus connaissance avec vous. Vous pouvez alors espacer quelques peu les rendez-vous afin de laissez ces dames dans l’attente, et de créer chez elle une envie de vous voir encore.

Aussi, il faut que vous soyez intéressant et élégant. Il est nécessaire pour séduire une femme de lui plaire, à tel point qu’elle puisse envisager une relation avec vous.

En outre,il est important que ces femmes en concurrence pour votre cœur, reste en concurrence sans en avoir conscience. Ainsi, il faut veiller à ne pas se tromper de destinataire lorsque vous envoyez un message à l’une pour ne pas envoyer ce message à l’autre. De même, lorsque vous êtes avec l’une d’entre elle, ne lui laissez pas l’accès à votre téléphone auquel cas sa curiosité pourrait l’appeler à aller vérifier dans vos message, et c’est ainsi qu’elle découvrirait le pot aux roses.

Finalement, en suivant ces conseils, il est fort probable que vous arriviez à séduire plusieurs femmes à la fois sans que l’une d’entre eux ne découvre la supercherie. Il ne reste plus qu’à vous souhaitez bonne chance, et n’oubliez pas : carpe diem.

Nikos malone

Nikos malone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *