Comment séduire une étudiante à la fac?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

C’est un fait, les étudiantes nourrissent de nombreux fantasmes. Jeunes, jolies et en plus abordables! En effet elle sont disponibles car elles ne sont pas stressées comme des étudiantes en classe préparatoire ne relevant pas le nez de leurs bouquins.

C’est déjà une bonne chose! Ainsi les amphithéâtres des facultés sont un cadre agréable et plutôt approprié aux rencontres.

Vous avez toujours rêvé d’approcher une étudiante? Voici quelques conseils.

Premièrement il faut intégrer les codes de son milieu, l’université.
Deuxièmement, investissez les lieux. Traînez en amphi.
Ensuite la stratégie change en fonction de l’étudiante que vous souhaitez séduire. S’agit-il d’une solitaire ou bien se déplace t-elle en meute?

Si c’est une solitaire c’est plus simple. Vous n’avez en quelques sortes pas de barrières à outre passer avant de l’atteindre. Mais ce n’est pas pour autant que vous devez vous jeter sur elle. Faites plutôt en sorte de traîner près d’elle de manière à ce qu’elle vous remarque. Tentez de vous asseoir non loin d’elle à la cantine ou en amphi. Ensuite si vous savez où est ce qu’elle sort habituellement c’est encore mieux.
Attention la croiser régulièrement dans les couloirs ne signifie pas que vous devez la fixer constamment ou vous asseoir à côté d’elle tous les jours. de cette manière vous allez juste réussir à la faire fuir. Lorsqu’elle vous aura remarqué c’est avec le regard qu’il faudra agir. Lancez lui un regard amical de temps à autre. Si le contact visuel est établi vous pourrez alors engager la conversation. Commencez par critiquer certains prof, cela fonctionne toujours!

Si elle est entourée d’amis, commencez par vous approcher d’un de ses amis garçons de manière à intégrer ce groupe. Votre but véritable reste de savoir si votre cible est en couple ou non, attirée par le sexe opposé mais surtout l’objectif ultime est de faire en sorte que celle-ci vous remarque.
Astuce: Si cela fonctionne ne vous jetez pas tout de suite sur elle et préférez engager la conversation avec une de ses amies filles. Deux conséquences peuvent suivre. D’une part votre cible sera un peu mise en compétition avec sa camarade et d’autres parts elle sera rassurée par le fait que sa copine vous parle, voire vous apprécie. En bref vous allez lui paraître abordable. Tentez ensuite de vous faire inviter à l’une de leurs soirées. Normalement suite à l’application de ces conseils, le contexte festif devrait vous permettre de vous rapprocher rapidement!

 

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.