Comment reconnaître une femme célibataire?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Pour être sûr de ne pas se tromper de cible et passer du temps à séduire une femme que vous n’aurez jamais, il a quelques détails, subtils mais concrets, qui vous permettront de reconnaître une femme célibataire.
Pour cela, il va falloir la plupart du temps pouvoir lui parler, et surtout, être bien concentré sur ses façons de répondre. Suivez ces quelques règles de base pour en savoir plus sur celle qui a touché votre cœur.

Femme qui sourit n’est pas toujours à prendre.
Attention, c’est un des grands pièges pour savoir si une femme est célibataire ou non : si elle sourit à vos compliments, ce n’est pas forcément gagné d’avance. En effet, une femme amoureuse n’est pas pour autant insensible à votre attention et à l’humour, cela ne lui coûte rien et ça fait du bien. Mais regardez précisément comment elle réagit. Si elle baisse les yeux, elle peut être en couple ou n’avoir pas du tout confiance en elle. Si elle vous regarde avec des yeux brillants, en penchant la tête, en se touchant les cheveux, il y a de grandes chances pour que vous lui plaisiez et qu’elle soit libre. Si elle en redemande, en général, c’est qu’elle est prête pour une relation avec vous.

Femme qui se méfie est souvent intéressée.
Encore un paradoxe dont les hommes ont du mal à comprendre les ressorts. Une femme qui se méfie de vous n’est pas désintéressée, au contraire, c’est qu’elle commence à se poser des questions sur vos intentions et sur une éventuelle attraction entre vous. Elle pose des questions après vos compliments, vous regarde un peu de travers, semble un peu distante mais présente, il y a de grandes chances pour qu’elle soit célibataire et en train de voir comment répondre à vos avances. Continuez doucement mais sûrement, elle va revenir d’elle même.

Femme qui répond est déjà en train de s’intéresser à vous.
Non, toutes les femmes n’ont pas une répartie incroyable dégainée pour toutes les occasions, contrairement à ce qu’elles cherchent parfois à montrer. Si elle répond à vos compliments et vos tentatives pour attirer son attention, elle est très probablement célibataire. En effet, une femme amoureuse fera tout pour ne pas susciter vos tentatives de drague, même si elle aime être complimentée. Et pour elle, le meilleur moyen de calmer le jeu est alors de ne pas y répondre, d’éviter le sujet.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.