Comment séduire cette fille timide qui vous fais craquer?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Parmi les filles, vous rencontrerez diverses personnalités : certaines ont beaucoup d’aplomb, d’autres se montrent expansives, et quelques-unes sont timorées.

Beaucoup de gens trouvent les filles timides attirantes surtout lorsque cette timidité est doublée d’un physique agréable. Cependant, ils éprouvent des difficultés à entamer une conversation avec elles. En effet, en amour, la technique de séduction d’une fille timide est un peu plus compliquée et doit se faire avec beaucoup de doigté. Quelles sont donc les étapes à respecter pour conquérir le coeur de la princesse timide ?

Les différentes étapes

1-Se rapprocher de son cercle d’amies

Cette étape est importante. En effet, une fille timide manque de confiance en elle. Elle s’effarouche facilement devant des inconnus. Si un jeune homme décidait de l’aborder directement sans passer par cette case départ, il ne fera que l’amener à s’isoler davantage. Il doit gagner petit à petit sa confiance en se rapprochant de celles auxquelles elle est habituée. Ces dernières jaugeront l’amoureux pour voir s’il est digne de confiance. Si le test est réussi, il peut passer à la prochaine étape.

2-Prendre des renseignements

Cela veut dire qu’il faut poser des questions pour récolter le maximum de renseignements sur la fille. On peut chercher à savoir les lieux qu’elle aime fréquenter, les fêtes auxquelles elle prend part, ses occupations, etc. Ses renseignements favorisent le rapprochement entre la personne aimée et le jeune amoureux. Il pourra ainsi parler avec la fille timide de sujets qui lui tiennent à coeur ou visiter avec elle des endroits qu’elle aime particulièrement. Il faudrait que la fille se rende compte que Roméo tient beaucoup à elle et connaît tout sur elle.

3-Valoriser l’élue de son coeur

Il est bien de faire l’éloge de la fille timide. Mais attention ! Pas en public devant elle ! Sa timidité la ferait peut-être mal réagir. Si elle possède de bons atouts physiques ou des qualités morales intéressantes, on peut en parler à ses connaissances, ses ami(e)s, etc. Le but est qu’elle découvre qu’on la valorise. Elle en sera très fière. Quand elle apprendra que cela vient de son amoureux, sa confiance et son amour envers lui ne pourra que grandir. La fille timide a une piètre image d’elle-même. Elle se sent inférieure aux autres. La valoriser aux yeux des autres est l’un des meilleurs moyens pour lier une amitié durable.

Séduire une jeune personne timide demande de la maturité, de bonnes initiatives et une bonne dose de sincérité. En effet, une fille timide blessée affectivement souffre cruellement.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.