Comment s’ en sortir quand une fille vous teste ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Ca y est! Vous avez fait la connaissance de la perle rare, de l’icône de beauté ! Vous avez déjà obtenu votre premier rendez-vous depuis 2 semaines et à présent, vous sentez qu’elle épie vos moindres réactions et vous place intentionnellement dans des situations pour mieux percevoir votre personnalité.

Voici quelques conseils pour vous en sortir si une fille commence à vous tester !

 

* Ayez confiance en vous! En effet, rien de tel qu’une personne qui ne doute pas de ses qualités.

* Montrez-vous gentil et serviable envers elle. Sachez que la plupart des femmes aiment qu’un homme soit attentionné. Montrez-lui que ses états d’âme et ses gouts vous préoccupent.

* Afin d’inspirer confiance, entrainez-vous, à soutenir le regard d’autrui. Les femmes remarquent très vite les hommes qui redoutent le contact visuel. C’est donc très important de vous exercer, de manière quotidienne si possible, à soutenir le regard féminin. Ne le faites pas bien sûr de manière agressive, il ne s’agit pas de vous «imposer» dans la relation. Regardez-la simplement droit dans les yeux, et ne soyez pas le premier à détourner le regard.

* Exprimez-vous convenablement! Rappelez-vous que la femme, plus que l’homme, est habitée par des émotions particulières à chaque idée émise lors d’une discussion, à chaque image qui est évoquée. C’est pourquoi vous devez communiquer de manière efficace.

* Chaque fois que vous vous sentez testé subtilement, votre attitude doit envoyer le même message, vous êtes un homme digne de confiance, intéressant et surtout qui tient à elle.

* N’hésitez pas à plaisanter, les femmes adorent toujours le sens de l’humour. Toutefois, n’abusez pas de cela non plus, cet art est à double-tranchant!

Si vous mettez en pratique nos conseils, vous aurez tôt fait de la séduire et de lui faire comprendre que vous êtes simplement celui qu’il lui faut! Si par contre, vous vous sentez dépassé par cette relation et si vous sentez que la pression ne redescendra pas avec le temps, alors changez de partenaire, c’est la seule solution. La phase de test peut durer quelques semaines, mais pas quelques mois, ni quelques années…

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.