10 Conseils pour bien s’habiller pour séduire les filles

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Comme certains l’ont déjà compris, être bien habillé être important pour séduire une femme.
Dès lors, quelques règles essentielles, quelques petits conseils peuvent être énumérés pour permettre aux hommes qui ont quelques lacunes sur le sujet de se rattraper très vite.

Conseil 1: Veillez à toujours être élégant. Ainsi, si vous avoir pour ambition de séduire une femme, n’allez pas à votre rendez-vous en short, polo troué, et chaussures de randonnée. Les tee-shirts à l’effigie de Johny Hallyday sont, eux-aussi à déconseiller. Préférez plutôt les couleurs sobres, les classiques, les indémodables. Si vous optez pour la couleur, n’hésitez pas à choisir des couleurs révélatrices de votre personnalité, qui vous corresponde.

Conseil 2: Ne vous contentez pas de vos vêtements pour être élégant, la coiffure, la peau, le rasage, les accessoires, la propreté des mains, des cheveux et des ongles comptent aussi énormément pour une femme, en tout cas aux premiers abords.

Conseil 3: Prenez des vêtements adaptés à votre morphologie. Pour cela, il est vivement conseillé de faire appel à l’une de vos amies qui saura vous conseiller avec franchise, ou encore à un coach, dans les cas où vous avez un doute sur le genre de vêtements qui vous mettent en valeur.

Conseil 4: Veillez à être chic, en dépit de vos nouveaux vêtements ravissants. En effet, être un véritable gentleman ne se joue pas que sur l’apparence vestimentaire, les attitudes, la façon de se tenir compte tout autant.

Conseil 5: Soyez galant avec la partenaire que vous cherchez à séduire. Sans en faire de trop, vous saurez lui faire comprendre qu’elle vous plaît par de simples petites intentions.

Conseil 6: Vérifiez également, avant de partir de chez vous, d’être propre, de ne porter aucune tâche sur vos vêtements, mais aussi de ne pas être tout débraillé. N’oubliez pas les faux plis de votre chemise que vous n’avez surtout pas omis de repasser.

Conseil 7: Veillez à être à l’aise dans vos vêtements. Ainsi, ne portez pas des vêtements trop grands, ou trop petit, ou dans lesquels vous vous sentez étriqué ou oppressé.

Conseil 8: N’oubliez pas d’assortir vos accessoires à vos tenues.

Conseil 9: Laissez-vous aller à séduire et à vous laissez séduire.

Conseil 10: Dans le cas, où les 9 conseils précédent vous ont été utiles, et que vous avez réussi à séduire la femme que vous convoitiez, évitez les slips, et préférez les caleçons ou boxers au rendu plus sympathique et séduisant.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.