Comment décrypter les gestes de séduction ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

On s’interroge souvent sur ce qui fait qu’une rencontre marche ou non : une voix chaude, de l’humour, des gestes sensuels, de l’intelligence, de beaux yeux… chaque être humain réagit différemment et bien souvent, le charme opère sans que l’on sache vraiment pourquoi. Si les paroles que l’on s’échange lors d’un rendez-vous sont importantes, il faut aussi être attentif aux messages que l’autre nous envoie par l’intermédiaire de son corps. En effet, la séduction passe aussi et surtout par les gestes et sans que cela soit forcément conscient, le corps envoie des signaux plus ou moins positifs à l’autre : mais comment les repérer ? voici quelques astuces pour comprendre le langage corporel de la séduction.
 
Les gestes de séduction sont nombreux et concernent globalement toutes les parties du corps, même les plus insoupçonnées : si les yeux et la bouche sont des zones de séduction incontournables et connues de tous, les jambes, les mains, mais aussi les bras sont d’autres parties du corps où s’expriment les envies de l’autre.
 
Le regard est le premier élément entrant en compte dans toute séduction : si vous constatez que l’autre vous regarde directement dans les yeux et cherche constamment votre regard, cela signifie alors nécessairement que vous l’intéressez (à l’inverse d’un regard fuyant qui lui traduira plutôt de l’ennui). Observez aussi la bouche de celui ou celle que vous voulez séduire : la bouche est une zone très érogène et est liée dans l’esprit de tous au désir et au plaisir. Si elle reste légèrement entrouverte, et si on vous sourit de manière malicieuse, vous pouvez être quasiment sûr que vous plaisez à la personne qui se trouve en face de vous.
 
La manière globale de se tenir est aussi un grand signe de séduction car elle montre si l’autre est ouvert à l’échange : quelqu’un qui se tient de manière décontractée, les jambes et les bras décroisés et qui cherche à suivre vos gestes adopte une position qui tend vers la séduction.
 
Certains signes sont aussi infaillibles quand il s’agit de savoir si on est en train de se faire séduire ou non, d’autant plus qu’ils sont souvent inconscients : la tête penchée vers la gauche, le fait de se toucher les cheveux ou encore de se caresser légèrement les bras sont autant de gestes qui traduisent une envie de séduire. Se caresser les bras par exemple indique que l’on a envie que l’autre nous caresse, et ce signe ne peut pas vous tromper quant aux intentions de l’autre.
 
Grâce à ces quelques conseils, il vous sera bien plus facile de décrypter les gestes de séduction, même les plus discrets afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.