Comment s’habiller pour séduire une femme ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

En matière de séduction, l’apparence physique est un critère essentiel qui vous permettra de retenir l’intérêt de la femme de vos rêves lorsque vous tenterez d’engager le dialogue.

Effectivement, les femmes prêtent une attention particulière à la tenue des hommes qui les abordent. Alors, pour mettre toutes les chances de votre côté pour la séduire, voici quelques règles simples à respecter en matière d’habillement.

Adoptez une tenue correcte

Si les jeans troués faisaient fureur dans les années 80, ce n’est plus le cas aujourd’hui! Rangez tous vos jeans usés au placard et remplacez-les par des jeans neufs. De même, débarrassez-vous de vos vieux T- shirts difformes et des chemises à motifs hawaïens. Arborez une tenue correcte c’est à dire, des vêtements simples, passe-partout, en bon état et surtout propres ! L’important est de conserver un style qui donnera envie à votre interlocuteur de poursuivre une conversation que vous aurez engagée.

Adaptez votre tenue à celle de la femme

La communication visuelle suit les mêmes règles que la communication verbale. Aussi, si l’on adapte son discours en fonction de son interlocuteur, il est important d’en faire de même pour la tenue. Si la femme que vous souhaitez séduire arbore un style classique, vous éviterez le jeans et les baskets et leur préférerez un pantalon noir et une chemise de couleur claire. De même, si la demoiselle de votre cœur arbore un style décontracté vous éviterez les costumes trois pièces et laisserez votre nœud papillon au placard.

Choisissez une tenue adaptée à votre physique

Tailles et couleurs sont extrêmement importantes. Une chemise trop grande, même s’il s’agit d’une chemise de marque, fera de vous quelqu’un de négligé. Portez donc des vêtements à votre taille et faites retoucher, au besoin, vos bas de pantalons plutôt que de les laisser traîner sur le sol. Évitez les couleurs trop criardes comme le jaune ou orange et préférez des teintes discrètes et unies. Faites également attention à choisir des couleurs qui s’accorderont avec votre teint. Si vous hésitez entre telle ou telle couleur, demandez de l’aide à un vendeur ou une vendeuse.

Pour séduire la femme de vos rêves, nul besoin de trop en faire ! Adoptez simplement une tenue correcte, en adéquation avec celle de votre interlocutrice et surtout adaptée à votre physique.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.