0

Comment convaincre une fille de venir chez vous ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Il s’agit d’une opération assez délicate. Que le but final soit de coucher ou non, il est impératif de mener la tâche avec subtilité.

Tout d’abord, pour que le tour soit joué, les femmes doivent éprouver de la sécurité ainsi que de la confiance à l’égard de la personne qui invite, c’est-à-dire, l’homme ou le garçon. Qu’il s’agisse d’un premier rendez-vous ou non, c’est pareil. Alors, quelle approche réaliser ?

Pour commencer, placer dans la conversation que vous êtes un gentleman protecteur, faire savoir à la fille que cette attitude fait partie de vos qualités. De cette manière, vous la rassurez. Il est également important de la décrire son appartement ou votre domicile. La description doit être narrative et ingénieuse. Bref, indirecte. Ensuite, il est essentiel de faire comprendre à la femme que l’homme va la ravoir et a envie de la revoir.

Pour ce faire, la faire entendre, toujours indirectement que vous envisagez un avenir avec elle. Avenir n’est pas équivaut à la question du nombre d’enfants, de la grandeur de la maison que vous achèterez ni du nom de votre premier chien. Il s’agit plutôt de placer quelques phrases du style : j’ai hâte que tu rencontres mon copain Julien, il est également une adepte de la musique pop. Éviter les phrases du genre : ne crains rien on va se revoir. Sinon, pour la soulager que vous aimeriez la revoir après la soirée chez vous, pour d’autres occasions. Il suffit de proposer un autre rendez-vous, ailleurs. Par exemple, j’assiste à une exposition dans une semaine, j’aimerais que tu m’accompagnes.

Pour continuer, il existe une autre technique aussi performante qu’originale. Il s’agit de la cuisine. L’homme va cuisiner pour elle. Cette astuce marche à tous les coups. Pour introduire l’idée de la cuisine, il importe de lui demander si elle aime cuisiner. Elle va sans conteste répondre par oui. Ensuite, il suffit de lui dire que vous aimeriez cuisiner pour elle.

En somme, il s’agit de trouver un prétexte. Souvent, il est difficile pour une femme d’accepter une invitation ouverte telle qu’on va finir la soirée chez moi, viens à la maison ou bon, on va faire l’amour. Que ce soit pour lui dire que vous allez écouter l’album dont vous avez parlé toute la soirée ou pour voir une collection de ses films préféré et ainsi de suite. Même si telle n’est pas votre intention, il est important de lui faire sentir qu’elle n’est pas une fille facile.

Nikos malone

Nikos malone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *