Seduction:L’homme fatal existe t-il ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Oh la belle question ! Le domaine de la séduction n’a pas fini de faire parler de lui, et tant qu’il y aura des gens qui se sentiront rabaisser par la société et les soit disant modèles que l’on peut voir à la télé.

Au premier abord, la question pourrait paraître sexiste. Dans le sens où, pourquoi les hommes ne seraient pas fatales ? Et pourquoi il n’y aurait que des femmes fatales ?

Après quelques minutes de réflexion il semble qu’il n’y ait point besoin de pousser les raisonnements et vous allez comprendre qu’en étant suffisamment objectif avec la vie, le quotidien qui nous entoure, on va rapidement se rendre compte qu’il n’y a pas plus simple comme question. Alors le texte présent semble être du remplissage pur..mais non car il faut tout de même passer par là pour comprendre pourquoi il n’y a pas besoin de pousser les raisonnements cités plus haut.

L’homme fatal existe bel et bien, tout comme la femme fatale. Et il faut bien comprendre quel est le sens du terme fatal quand on pose cette question car cela pourrait prêter à confusion, au machisme. Être fatal ne fait pas du tout parti du jeu de la séduction. Tout le monde est fatal seulement, un homme, une femme, le deviennent tout simplement lorsque l’autre parti en tombe amoureux.
Il n’y a pas besoin d’aller plus loin.Il faut savoir regarder les choses en face, savoir pourquoi, dans une société aussi paradoxale que la nôtre, paraissent compliquées à première vue, et qui au final, se termine par des conclusions aussi simple que la simplicité elle même.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.