Les hommes célibataires avec enfants sont-ils plus séduisant?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Si les midinettes délaissent les hommes ayant la charge d’un enfant, être père est un élément de séduction pour une jeune femme cherchant à fonder ou reconstruire un foyer.

Pourquoi les pères célibataires séduisent-il plus les femmes que les hommes libres ?

A l’époque où les couples se font et se défont sans passer par monsieur le maire et le tribunal, les jeunes mères perdent confiance en l’homme. Même si elles ne cherchent pas forcément un père de substitution pour leur enfant, le fait de voir un homme célibataire, veuf, divorcé s’occuper de son ou ses enfants avec amour et attention, fait fondre les mamans rêvant de refaire leur vie un jour. Il prouve par sa gestuelle, à la fois tendre et poigne de fer qu’il est capable d’élever un enfant. Il montre aussi qu’il accepte pleinement son rôle de père, il prend ses responsabilités, c’est un père à part entière, et pas juste un géniteur ou un payeur de pension alimentaire. Les femmes célibataires sans enfants voient en un père célibataire qui s’implique, le futur père de leurs enfants et un mari sérieux, sur lequel elles pourront toujours compter.

Comment savoir si l’enfant n’est pas un simple objet de drague ?

Quand l’enfant est utilisé dans le seul but de draguer, la supercherie est vite découverte. Si le papa est plus attiré par les paroles de son enfant que le regard de la femme, aussi belle soit-elle, qui l’observe, il est possible que l’on ait affaire à un homme vraiment sérieux. On reconnait souvent le dragueur au fait qu’il sorte régulièrement dans des endroits où il ne passera pas inaperçu, par exemple des terrasses de café.

Les lieux les plus prisés des pères célibataires sérieux

Selon l’âge de l’enfant, le père emmène son fils ou sa fille dans un parc où marcher, jouer au ballon, voir des animaux, faire de la balançoire. C’est d’ailleurs bien souvent là que les enfants poussent les parents à échanger des paroles, que les familles recomposées se construisent, se reconstruisent. Il y a aussi, la sortie d’école avec l’enfant sautant dans les bras de son père qui prouve la complicité entre eux, c’est réconfortant pour une femme pensant à reconstruire sa vie.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.