Don't Miss

Séduire une femme libérée et indépendante

By on

Séduire une femme libérée et indépendante ?
De nos jours, difficile de ne pas croiser une de ces femmes indépendantes et épanouies à une époque qui ne lui permet pas forcément.
Pour répondre à cette question, une petite définition de la « femme libérée & indépendante » s’impose.

La femme libérée et indépendante dérange certains hommes par ses revendications sans se soumettre et déstabilise les plus machos atteints dans leur virilité.
Sa vie sexuelle étant totalement débridée, elle la rend d’autan plus excitant, car la femme libérée est le plus souvent forte et indépendante, dans l’air du temps et donc intellectuelle et très active.
C’est d’ailleurs pour cela, que les hommes recherchent ce genre de femme qui malgré tout reste inatéginable. Voici quelques clefs qui vous aideront

Tout D’abord, un peu d’humour
Eh oui, la femme libérée et indépendant fait partie de la catégorie des bons vivants. Elle aime sortir, les bons moments et ne sait pas rester en place. Elle mène sa vie tranquillement et dans la joie. Grincheux s’abstenir

Ajoutez-y un peu de distances…
Eh bien oui, la femme indépendante qu’elle est, n’aime pas qu’on la suive comme un toutou et veut garder le contrôle de sa vie sans qu’on lui dise quoique se soit. Elle n’a aucune chaîne autour du cou ou du poignet et son libre financièrement et estime n’avoir aucun compte à rendre.
Bien plus difficile qu’on ne le pense, il va falloir apprendre à doser sa jalousie et sa possessivité si vous ne voulez pas créer des étincelles entre vous et votre chère et tendre !

Et enfin, un peu de fraîcheurs et de nouveauté !
Eh oui messieurs, la femme du 21e siècle, vie, et ne vous a pas attendu. Si vous aimez les relations routinières, ou une femme enfant, vous ne choisissez pas la bonne en vous rapprochant d’une femme libérée et indépendante.

SOS Faux Pas !
quels sont les faux pas à éviter ? Tous se posent la question. La réponse est pourtant simple. L’époque dans laquelle nous vivons à rendu les femmes plus fortes et plus endurcies faces aux obstacles alors un dernier conseil, éviter les scènes trop romantiques à l’eau de rose ou les mots doux tous les jours.
Rester soit même et inventif pour ne pas laisser la flamme s’éteindre.
Sortez-la, préparez des petits week-ends en amoureux…
La femme indépendante se lasse vite, alors soyez créatif !

About Nikos malone

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

%d blogueurs aiment cette page :