Don't Miss

Le comportement d’une femme infidèle

By on

Il est difficile de déceler l’infidélité chez une femme, mais pourtant des signes émis par son comportement peuvent vous aider à percevoir si votre femme est susceptible de vous tromper.

Différents facteurs peuvent vous mettre en garde sur le comportement de votre femme. Ces trois facteurs sont de l’ordre du physique, du psychologique et du mode de vie. Le facteur physique englobe différents traits. Vous remarquez depuis peu que votre femme passe beaucoup plus de temps à se préparer et à se faire belle alors qu’elle ne le faisait plus depuis quelque temps. En effet, elle prend plusieurs heures pour paraître jolie par le biais d’une attention appuyée sur ses cheveux, vêtements ou encore son maquillage. Attention, ce critère n’est crédible que dans la mesure où elle ne vous a pas fait remarquer que cet excès de soin porté à son image n’est entrepris en définitif que dans l’optique de vous plaire. Dans ce cas-là, il est inutile de vous inquiéter puisqu’elle vous fait savoir que tout ce remue-ménage sur son apparence n’est fait que pour vos jolis yeux.

Le deuxième facteur est de l’ordre du psychologique. Dernièrement, vous constatez que votre femme n’est plus tellement encline à vous inclure dans ses projets quotidiens. Vous ressentez un manque de communication et quand vous lui tendez la main pour ouvrir la conversation, elle se ferme comme une carpe, ou est évasive dans ses réponses. Ainsi, elle exprime son éloignement par des regards fuyants, ou encore une diminution des caresses à votre égard. Un autre point de ce facteur peut être mis en évidence par le fait que vous subissez une prise de distance vis-à-vis d’elle alors que vous n’avez pas commis de fautes particulières. Par exemple, elle trouve des excuses récurrentes pour ne pas vous accompagner lors d’une réception chez des amis ou lors d’autres sorties. Si ce type de comportement se répète trop souvent, il faut peut-être se poser des questions sur votre couple. Le point culminant peut-être celui où votre femme fait de vous le réceptacle d’une multitude de reproches. Notamment qu’elle en a assez de la routine du train-train quotidien que vous menez avec elle depuis quelque temps, ou encore qu’elle est lasse de vos amis, de votre attitude, de votre famille,ou encore si elle passe du temps sur des sites de rencontres extra-conjugale par exemple…

Le dernier facteur met en avant l’aspect relatif à son mode de vie. Vous avez relevé que depuis quelques semaines, votre femme ne rentre plus très tôt le soir et qu’elle prétexte à chaque fois une surcharge de travail ou encore des soirées entre femmes. Mensonge ou vérité, il est difficile pour vous de savoir. Mais si, en complément, vous discernez par exemple lors d’une conversation la mention récurrente d’un prénom ou d’un nom qu’elle n’avait pas l’habitude de prononcer par le passé, il se peut que votre femme vive une relation avec une autre personne. Si, en plus, vous percevez un excès de surveillance lorsque vous portez votre intérêt sur ses affaires personnelles comme son téléphone portable, interrogez-vous sur votre relation. À vous de juger maintenant !

Nikos malone

About Nikos malone

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

%d blogueurs aiment cette page :