Infographie sur la seduction:Le Body language

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Tout d’abord, pourquoi le langage du corps est-il si important ? Parce que le langage corporel entre pour 55% dans la communication, alors que les mots n’interviennent qu’à hauteur de 7%…

infographie seduction
LES YEUX
Soutenir en douceur le regard de l’autre crée un lien amoureux. En un peu plus de 8 secondes, on se rend compte s’il existe une connexion romantique par contre, il faut deux fois moins de temps pour s’apercevoir qu’il n’y en a aucune !
Observez les visages des amoureux qui se regardent : chacun de leurs regards échangés augmente leurs sentiments d’appartenance, ils sont seuls au monde….
Les gens riches n’ont aucun mal à soutenir un contact visuel et, ils ont plus de facilités pour se dégager lors d’une rencontre. Si vous voulez retenir l’attention d’un Sugar Daddy potentiel, ne regardez-pas vos chaussures !

 
LA BOUCHE
Un sourire de 0.5 seconde est attractif, sincère et non-intrusif. Par contre, un « smark », petit sourire qui dure moins de 0.25 secondes est perçu comme faux ou moqueur, de même que s’il dure plus d’une seconde…

 
LA POSTURE
Penchez-vous en avant ou légèrement en arrière, jamais sur le côté…
Dans une rencontre, celui qui se penche vers l’autre augmente la production verbale de son partenaire et crée plus d’interaction que les personnes qui restent droites.

Recouvrir la gorge, le torse ou les organes génitaux avec les bras ou les mains, est une posture fermée qui indique le manque de confiance…
Une position ouverte et détendue indique que vous êtes à l’aise, intéressée par votre partenaire et, l’incite à s’intéresser encore plus à vous.

 

LA DISTANCE « SOCIALE »
Reportez-vous au tableau et n’oubliez pas : Il faut commencer la conversation à la distance sociale appropriée puis, la réduire (30 cm ou mieux !) peu à peu au cours de l’entretien pour créer un sentiment d’intimité…

 

 

QUELQUES PETITS CONSEILS
Pour les hommes : porter votre alliance, les femmes préfèrent les hommes qui sont déjà liés …Et, n’oubliez pas que le langage du corps est 10 fois mieux perçu par les femmes que par vous…
Pour les femmes : Une étude a révélé que lorsqu’ils sont attirés par une femme, les hommes copient inconsciemment son langage corporel. Changez de position et regardez s’il suit le mouvement….

Pour en savoir+ sur les gestes inconscients de la séduction: http://www.seduction-pdf.com/communication/les-gestes/

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.