Comment Inviter une femme à dîner chez soi?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Inviter une femme à dîner chez soi est un geste significatif pour exprimer son envie d’aller plus loin dans une nouvelle relation amoureuse.

En effet, une tête à tête est déjà une étape importante, mais inviter une femme chez soi peut être considéré comme le grand saut. Voici les détails qu’il faut soigner afin de réussir cette étape de tous les dangers.

Capter les signaux positifs

Avant de lancer votre invitation, il faut évaluer l’avancement de votre relation. Il s’agit en somme de prendre la température à ce niveau: froid, tiède, chaud. La grande question qui se pose est la suivante: est ce que votre partenaire est-elle prête pour découvrir votre univers intime? Pour le savoir, captez les petits signaux qui vous indiquent que le feu est au vert, notamment les types d’échanges et de discussions que vous avez, le rapprochements physique et l’enthousiasme manifesté sur les intérêts communs. Ne brûlez pas les étapes, vous allez vous faire passer pour un gros lourd.

Y mettre la forme pour réussir son dîner amoureux

Si la femme vous plaît et qu’il y a une certaine affinité entre vous, il faut mettre toutes les chances de votre côté. Il ne s’agit pas non plus d’en faire trop, montrez juste quel homme attentionné et romantique vous êtes, et qu’il y aura une belle soirée en perspective. Et sur ce point, lorsqu’on est vraiment amoureux, il n’y a pas de souci à se faire car la magie s’opère naturellement. N’hésitez pas à l’inviter en face à face, au pire par téléphone si vous ne pouvez pas faire autrement. De cette manière, il y a des chances qu’elle ne refusera pas. Attendez le moment propice pour se rapprocher d’elle et parlez simplement et sans détour. Regardez-la avec douceur mais droit dans les yeux avec le sourire. Faites-lui savoir d’avance ce que vous proposez pour la soirée, la cuisine, les boissons, la discussion, le film et peut-être plus…

Le dîner parfait pour conclure

Le tapis du salon, le balcon ou le jardin peuvent servir de cadre à votre première tête à tête chez vous. N’oubliez pas que vous êtes chez vous, dans l’intimité de votre maison. La réussite de la soirée dépend de l’alchimie entre les deux personnalités mais également la manière de l’exprimer pour séduire sa partenaire. Soyez-vous même et laissez-vous guider par vos instincts et vos sentiments pour le déroulement. Voici un petit geste que toutes les femmes apprécient: offrir une rose de sa couleur préférée à un moment du dîner.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.