Comment faire un french kiss inoubliable!

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Vous avez envie de devenir le Casanova moderne et de ne plus embrasser comme un amateur? Vous voulez que votre partenaire vous trouve irrésistible? Il faut donc vous comporter comme un homme digne de ce nom.

Apprenez à embrasser de manière romantique et avec passion, vous allez faire changer vos relations très rapidement.
Préparez vos lèvres
Si vous voulez qu’elles adhérent convenablement vous devez les humecter sans qu’elles ne soient baveuses bien sûr. Contentez-vous d‘un simple coup de langue.

N’oubliez pas d’incliner votre tête
Fermez les yeux

Au moment ou vous vous approchez d’elle pour l’embrasser, vous devez la regarder dans les yeux mais une fois que le contact est fait, vous devez les fermer. En effet, ce n’est pas agréable de s’embrasser en se regardant.

N’oubliez pas de commencer avec un baiser doux
Vos lèvres doivent s’ouvrir très lentement, ne brusquez pas le french kiss en ouvrant complètement la bouche. Pour maitriser la technique du baiser, vous devez commencer par comprendre comment embrasser la bouche fermée. Nous vous recommandons de toujours commencer par ce baiser fermé, ne serait-ce que quelques secondes avant d’ouvrir la bouche. L’expérience n’en sera que meilleure.

L’envie du french kiss doit être partagée
Si après avoir commencé à vous embrasser la bouche fermée, vous avez envie d’ouvrir grandement la bouche et faire pénétrer votre langue, faites le comprendre subtilement à votre partenaire. Commencez donc à ouvrir les lèvres doucement pendant que vous vous embrassez jusqu’à ce que l’une d’elles soit coincée entre les siennes. Passez avec douceur votre langue sur ses lèvres. Elle va comprendre que vous voulez passer au french kiss. Si elle ne vous imite pas, c’est qu’elle n’en a pas envie pour le moment. Attendez donc le bon moment.

L’exploration avec la langue
Si ce type de baiser plait à vous deux, alors ouvrez un peu plus la bouche. Enfoncez la langue davantage dans sa bouche. Les sensations seront réellement plaisantes au simple contact de la sienne, car la langue est ô combien sensible ! Jouez avec vos langues et maintenez le contact. Evitez d’enfoncer votre langue trop profondément, car cela procure une sensation moins agréable.
Mais les baisers de cinéma doivent rester des baisers de cinéma, et le mythe reste entier. A vous de faire parler votre instinct naturel, vous avez certainement les bonnes astuces pour parvenir à vos fins…

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.