La galanterie:ce que penssent les femmes

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Tenir la porte pour qu’elle entre dans un lieu, la laisser passer en premier de l’ascenseur, l’aider à ôter son manteau, lui présenter sa chaise…sont autant de gestes de galanterie qu’un homme pourrait faire.

Mais actuellement, face au principe de l’égalité des sexes, certains hommes se posent des questions : est ce que les femmes sont sensibles à la galanterie? Est-ce que les femmes apprécient les hommes galants?

La galanterie est avant tout une marque de respect
La base de la galanterie est le respect. Parce qu’on respecte la femme, on la laisse commander en premier au restaurant. Une femme peut-elle être indifférente lorsqu’un homme lui témoigne du respect ? Non, au contraire, cela prouve que ce n’est pas un homme dépourvu de bonnes manières, et qu’il ne veut pas « uniquement » l’avoir dans son lit. Un homme qui respecte les femmes est considéré comme un « mec bien » et toute femme, peu importe sa conviction en l’égalité des sexes, voudra partager sa vie avec un mec bien qui la respecte. Car quoi qu’on en dise, la femme a besoin de l’homme et inversement.

La galanterie fait de vous l’homme aux bonnes manières
Un homme galant est en principe un homme éduqué qui connait les bonnes manières. De ce fait, c’est l’homme idéal à présenter à ses amis et à sa famille. Il n’y a rien de plus désagréable pour une femme que de se faire critiquer par ses amis et sa famille à propos du comportement de son homme. En effet, lui faire honte devant ses proches est une chose à éviter à tout prix. En vous comportant comme un gentleman, vous aurez plus de chance d’intégrer son cercle social, et cela en peu de temps.

La galanterie prouve votre intérêt
Un homme qui propose gentiment à une femme de porter ses bagages est un homme qui se préoccupe de sa femme. Tout comme un homme qui offre des fleurs à sa femme lui prouve qu’il tient à elle. Par ces petits gestes, la femme sent que vous tenez à elle, tout simplement. Et plus encore, elle se sent en sécurité et protégée à vos côtés. En réalité tout est basé sur l’amour, si vous l’aimez, vous serez aux petits soins pour elle, pour qu’elle se sente bien.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.