Comment mieux utiliser votre voix pour séduire ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Vous avez sans doute pensé à pas mal de choses pour plaire davantage… à la femme qui vous plaît. Les hommes sont attentifs à porter une chemise avec un col impeccable, utiliser un shampooing extra, un déodorant optimal.

La check-list des éléments à surveiller est longue et vous la connaissez. Vous savez qu’une femme a des yeux pour voir et que son jugement est souvent implacable en matière d’hygiène et de look. Mais peut-être plus encore qu’à votre apparence,c’est à votre discours qu’elle est sensible.

Evidemment vous avez repéré les sujets de conversation qu’elle apprécie, son travail, le débat politique, le sport, tout cela est à gérer comme on surveille le lait sur le feu. La femme parle volontiers, vous savez que c’est en communicant avec elle que vous pourrez vous rapprocher de son univers.

La communication non verbale pour mieux séduire une femme

La communication verbale est essentielle, Mais on néglige la communication non verbale, c’est à dire le langage des gestes et du corps. Se tenir droit, garder un visage ouvert et souriant sont des signes lancés à la personne qui disent que l’on est bienveillant à son égard. Pensez à la regarder dans les yeux et à la féliciter pour son regard pétillant. Mais nous n’avons pas pensé à tout. Ne surveiller que son apparence c’est oublier qu’une femme a deux oreilles.

La manière dont vous parlez est importante : on ne songe jamais assez à la couleur de la voix, à toute la puissance d’une voix masculine. Et justement n’utilisez pas toute la puissance de votre voix, ce serait déplacé de parler fort, de crier. Votre voix ne doit pas donner toute sa mesure et rester en mode mineur. La femme aime le feu qui couve. Par dessus tout une femme aime les voix graves et elle n’en est pas forcément consciente. Entraînez vous à cultiver de nouvelles intonations. Chantez sous la douche en travaillant les notes les plus basses, vous apprendrez à découvrir la fréquence basse de votre voix. Car une voix grave dégage des vibrations différentes.

Bannissez une voix aigüe. Écoutez davantage les voix des acteurs dans les films. Le séducteur a immanquablement une voix douce et très grave. Pensez à Harrisson Ford, Robert de Niro. Souvenez-vous du latin lover, Frank Sinatra: il n’avait pas un physique terrible, somme toute. Que de conquêtes féminines grâce à une voix douce et enveloppante. C’est à son insu que la femme se laissera séduire car une belle voix d’homme est discrète mais terriblement efficace. Votre voix masculine comporte des vibrations qui agissent comme les cordes d’un violoncelle qui fait naître les émotions. Et une chose est certaine c’est qu’une femme est faite pour vibrer.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.