L’amitié peut-elle se transformer en amour ?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Combien d’histoires a t-on entendu où le mari partait avec la meilleure amie de madame ou inversement. De nombreuses fois et ce n’est pas pour rien car, il faut bien se l’avouer, la frontière entre l’amour et l’amitié peut être ténue.

Définir l’amitié et même l’amour et un exercice plutôt délicat où chacun aura sa propre définition, ses propres frontières. Alors pourquoi un homme et une femme qui se connaissent, s’apprécient et partagent,t du temps ensemble, en tout bien tout honneur, ne pourraient pas un jour franchir le pas ? Le poids des conventions sociales est en fait la première réponse. Chacun dans une vie de couple bien établie avec enfants, mariage et maison, on ne se voit pas succomber à la tentation. On se dit que son amie n’est qu’une amie malgré tout ce que l’on peut partager ensemble, des idées qui nous passent parfois tard le soir dans la tête et tout ce que l’on dit volontiers à son amie mais surtout pas à sa femme.

Des idées que l’on tait en soi justement parce que on a une vie satisfaisante, établie et qu’il serait mal vu de tout casser. Et puis un jour, la situation change, le couple se disloque. Les langues se délient, chacun se confie à l’autre différemment. Chacun finit par accepter de voir l’autre d’une façon nouvelle. Peut-être plus juste comme un ami mais comme un amoureux, un partenaire. Et là l’amitié peut se transformer en amour et désir.

Si cette raison se tient principalement pour ceux qui vivent dans des couples établis, la situation peut aussi exister pour deux célibataires. Amis à la ville, ils partagent passion ou loisirs ensemble sans compter quelques soirées à deux ou dans un groupe d’ami. Si le célibat enclin plus à rechercher la relation amoureuse, son ou sa meilleure amie peut être la personne qui nous connaît le mieux et donc la mieux à même de nous comprendre. Il reste souvent la peur de perdre, si la relation échoue, une amie en même temps que l’on perd son amour.

Amitié et/ou amour ? Découvrez votre avenir sentimental avec une voyance gratuite !

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.