Comment susciter l’admiration des femmes et les séduire?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Susciter l’admiration des femmes et les séduire : un sujet souvent discuté, mais dont les réponses restent encore vagues.

Il y a pourtant des astuces que les véritables pick-up artists (artistes de la drague) connaissent sur le bout des doigts, et qui tiennent en quelques points plus ou moins évidents.

Commençons tout d’abord par la base, qui est d’être à l’aise avec vous-même. Comme pour tous les rapports sociaux, la séduction va passer par ce que vous dégagez, votre charisme. Pour cela il faut travailler votre style vestimentaire et vos attitudes. Mettez vous au courant des tendances de la mode en consultant des magazines dédiés, et reprenez votre dressing méthodiquement. Surtout, ne vous ruinez pas, cela ne sert à rien. Tout le monde s’accorde cependant sur le fait que les chaussures sont le point de mire d’un style masculin réussi, c’est donc le détail à ne pas négliger. Ensuite, cela peut sembler évident, mais faites du sport, vous allez gagner en aisance physique, en souplesse, et votre respiration n’en sera que meilleure. Ces premiers détails visuels vous permettront d’accrocher l’œil de ces dames sans même qu’elles s’en rendent compte.

Ensuite, travaillez votre répartie, votre écoute, et vos gestes. Une femme aime qu’un homme sache répondre, elle vous posera d’ailleurs des questions pièges au fur et à mesure de votre relation, c’est une tactique très connue pour tester votre caractère. Ne vous décontenancez pas, riez, souriez, et ne vous sentez pas obligé de constamment vous justifier. Si vous ne savez éviter la question, retournez-la lui tout simplement, sous la forme « mais… et toi au fait? ».
Prenez votre temps et écoutez! On ne le répétera jamais assez, les femmes aiment parler et qu’on les écoute, c’est ainsi. Notez quelques petits détails au passage, comme son genre de films préféré, le nom de ses amis, ses passions, afin de pouvoir lui reposer la question un peu après, elle sera absolument ravie que vous ayez retenu son discours et vous intéressiez à elle. Travaillez vos gestes, ne gardez pas constamment les mains dans vos poches, entraînez la galamment en accompagnant sa taille lorsqu’elle passe une porte, en lui préparant sa chaise pour s’asseoir, en prenant son manteau quand elle se dévêtit. Cela peut paraître vieillot mais je vous assure que les femmes y sont encore très sensibles.
A vous de jouer désormais, ces dames n’attendent que vous pour passer un bon moment!

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.