Comment séduire une femme libertine?

10 Ebooks sur la Séduction à Télécharger Gratuitement au format PDF

Vous recevrez par émail les liens pour télécharger gratuitement tous les ebooks au format PDF

Séduire une femme libertine n’est pas à la porté de tous les hommes.Vous devez absolument faire preuve de tacte, de savoir vivre de politesse… bref pour être un bon libertin et séduire une libertine vous allez devoir vous comporter en véritable gentleman!Ne croyez surtout pas que parce madame ou mademoiselle à une sexualité débridée et décomplexée que vous allez pouvoir la mettre dans votre lit facilement avec quelques phrases d’accroche bateau…

Lorsque vous fréquentez les clubs et les lieux dédiés aux libertins, vous devez connaitre un minium les codes de ce milieu afin de bien vous adapter et de profiter de la fête. Car la séduction est encore une fois primordiale dans ce genre d’endroit.Vous devez avoir une hygiène irréprochable, prendre soins de vous, aborder les femmes ou les couples libertins avec beaucoup de tacte.Vous devez aussi apprendre à repérer les « codes libertins » afin d’être à l’aise et surtout afin de ne pas louper les occasions et les invitations qui vous ferrons les membres de la communauté. La première qualité d’un libertin c’est d’être à l’aise avec le sexe et de respecter les femmes.Il est plus qu’important que vous pensiez avant tout au plaisir de madame ou du couple avant votre propre plaisir. Vous devez être attentif aux désirs des autres, être généreux tout en fixant vos propre limites.

Les sites de rencontres sont propices aux premiers échanges et conviennent parfaitement aux débutants et débutantes.Les clubs sont davantage réservés aux libertins avertis, quoi que il faut bien commencer un jour:) .Sans surprise, la majorité des membres de ces clubs sont des couples, des hommes seuls et quelques femmes seules. Les sélections sont souvent faite à l’entrée pour qu’il ny ai pas une trop grande différences entre les hommes seuls et les femmes seules.

Enfin sachez que les libertins ont d’autres amis libertins…Ainsi si vous êtes quelqu’un de recommandable, d’attirant et que vous être très sociable, vous n’aurez aucuns mal à infiltrer  des cercles d’ami(e)s coquins .Celà dit, tout le monde n’est pas à l’aise avec le libertinage, si vous voulez séduire une libertine vous devez absolument connaitre comment fonctionne ce milieu.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.